La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Ici, vous incarnez un chat d'un des quatres clans (Tonnerre, Rivière, Vent, Ombre)!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moi, Chef !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage Roux
Champignon excité
Nuage Roux


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : > Sur le Sentier de la Guerre .
Date d'inscription : 29/08/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Nuage Roux
Clan: Clan du Tonnerre
Rang: Apprenti

Moi, Chef !! Empty
MessageSujet: Moi, Chef !!   Moi, Chef !! Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:31

    (Etoile Arctique)

    Chef du Clan de la Rivière. Il croyait rêver. Il ne l'aurait jamais pensé ... Etoile Arctique était couché sur la litière, regardant le mur avec effarement. Chef !! Il n'était même pas Lieutenant !! Mais il avait fallu prendre une solution. Ce fut lui ... Il y croyait à peine. Le Chef, mort. Le Lieutenant, mort ... Seul Guerrier du Clan, les Anciens l'avait nommé Chef illico presto. Sans équivoque. Il était allé à la Pierre, puis revenu, toujours abasourdi.
    Un chat entra dans sa Tanière, lui faisant tourner la tête et sortir de ses pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Sanglant

Eclair Sanglant


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2007

Moi, Chef !! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Chef !!   Moi, Chef !! Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:24

    Une ombre. Eclair Sanglant pénétra dans la tanière du Chef. Ses yeux rouges sang, peu engageants, brillaient. Elle s'inclina devant Etoile Arctique et murmura :
    - Etoile Arctique. Je souhaiterait te pose une question.
    Elle se rapellait parfaitement que lorsqu'Etoile Arctique été devenu chef, il l'avait nommée lieutenant. Sans se douter qu'il venait de nommer l'assassin du chef et du lieutenant lui même lieutenant ! Eclair Sanglante s'assit dans la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Roux
Champignon excité
Nuage Roux


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : > Sur le Sentier de la Guerre .
Date d'inscription : 29/08/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Nuage Roux
Clan: Clan du Tonnerre
Rang: Apprenti

Moi, Chef !! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Chef !!   Moi, Chef !! Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:08

    Etoile Arctique ... Non, à y penser, ce nom était vraiment moche. Non, pas tant que ca. Bref. Etoile Arctique. Etoile Arctique. Ce nom tournait dans la tête du jeune mâle comme une mélopée engourdissante. Une jeune chatte rentra dans sa Tanière. Il leva les yeux en lui faisant un sourire engageant.

    - Eclair Sanglant !! Te voir est toujours un plaisir. Je t'en prie, pose ta question. -
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Sanglant

Eclair Sanglant


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2007

Moi, Chef !! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Chef !!   Moi, Chef !! Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:59

    - Je souhaiterait être le mentor du prochain apprenti. Tu connais mes capacités...
    La chatte noire s'assit pour attendre l'effet que cela ferrait à son Chef. Elle lui lança un regard charmeur. La guerrière se lècha doucement le poitrail, charmeuse et envoûtante. Elle aimait jouer avec les mâles puis les laisser tomber, mais Etoile Arctique lui inspirait quelque chose d'autre. Elle savait que de lui, elle ne s'en lasserait pas aussi vite que des autres. Eclair Sanglant paraissait neutre, assise ainsi sur le sol, mais en réalité, elle se sentait merveilleusement bien. Depuis qu'elle était en compagnie du beau chat, elle avait oublié tous ses problèmes -en particulier ce petit galopin qui avait osé la percuter- et avait envie de rester ainsi toute sa vie... La femelle ébène savait que ce sentiment la tarauderais longtemps -la dernière fois, celui qui lui inspirait cette chaleur avait finit déchiqueté car le sentiment l'énervait- et qu'elle finierais par le dire au Chef...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Roux
Champignon excité
Nuage Roux


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : > Sur le Sentier de la Guerre .
Date d'inscription : 29/08/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Nuage Roux
Clan: Clan du Tonnerre
Rang: Apprenti

Moi, Chef !! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Chef !!   Moi, Chef !! Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:07

- Oui, je connais tes capacités, Eclair Sanglant. -

Le Chef soupira et se leva, se plantant devant la chatte ébène.

- Je sais que c'est toi qui a tué Etoile Sauvage et Griffe de Sphinx, le Chef et le Lieutenant. Tu espérais ainsi devenir Chef. Malheur pour toi, tu t'es fait chipper ton poste par moi. Je n'ai pas eu d'autres choix que te nommer Lieutenante, mais je sais que tu n'attend que la bonne occasion pour me voler une à une mes vies. -

Il se stoppa pour faire un brin de toilette et laisser la femelle cogiter cela.

- Mais je te donnerais le prochain Apprenti, sois-en sûre. -
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jais

Nuage de Jais


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/08/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Le mien, celui du noir, celui d'un nuage... Nuage de Jais
Clan: Clan du Tonnerre
Rang: Apprentie...

Moi, Chef !! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Chef !!   Moi, Chef !! Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:52

    Dans les pupille rouges de la femelle, on lut un instant la surprise, puis la rage, et pour finir, le plaisir. Enfin un adversaire qui n'était pas une poule mouillée ! Elle sourit puis fit une léchouille au Chef.
    - Perpicasse. Et discret, si c'et toi qui m'a épiée ce jour là... Mais ils n'arrêtaient pas de vouloir me draguer, une femelle doit savoir se défendre ! Merci, cependant. Je vois que malgrès mes crimes, tu n'as pas peur de moi et que tu m'accordes encore de la confiance. Félciitations.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Roux
Champignon excité
Nuage Roux


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : > Sur le Sentier de la Guerre .
Date d'inscription : 29/08/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Nuage Roux
Clan: Clan du Tonnerre
Rang: Apprenti

Moi, Chef !! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Chef !!   Moi, Chef !! Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:11

- Je ne t'accorde pas ma confiance, je nomme Lieutenant l'unique Guerrier du Clan. Ce n'est pas un choix mais une obligation. -

Le Chef avait planté ses yeux verts émeraude dans ceux de la chatte, rouges sangs. Il avait été Guerrier, Lieutenant, Vétéran, et maintenant Chef. Il n'avait pas peur de cette chatte qui menacait ouvertement de le tuer, comme elle avait tué l'ancien Chef et l'ancien Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jais

Nuage de Jais


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/08/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Le mien, celui du noir, celui d'un nuage... Nuage de Jais
Clan: Clan du Tonnerre
Rang: Apprentie...

Moi, Chef !! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Chef !!   Moi, Chef !! Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:34

    - M'accorder un apprenti serait un signe de confiance... Et tu pourrait le prendre à ma place, je te le rapelle.
    La chatte releva fièrement la tête, son regard sanglant soutenant moqueusement celui d'emmeraude du Chef. Elle sourit puis attendit la réaction du chat blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, Chef !! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Chef !!   Moi, Chef !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Chef !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propostion de rang [PV chef du clan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Le Jeu :: Le Clan de la Rivière :: La tanière du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser