La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Ici, vous incarnez un chat d'un des quatres clans (Tonnerre, Rivière, Vent, Ombre)!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Propostion de rang [PV chef du clan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de Nacre

Nuage de Nacre


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Au-Pays-Du-Camembert-En-Folie
Date d'inscription : 16/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Nuage de Nacre
Clan: Clan de l’Ombre
Rang: Apprentie [ Guerisseuse ? ]

Propostion de rang [PV chef du clan] Empty
MessageSujet: Propostion de rang [PV chef du clan]   Propostion de rang [PV chef du clan] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:14

Nuage de Nacre se dandinait nerveusement devant l'entrée de la grotte qui centrait le camp de l'Ombre. La pluie drue qui tombait en cette fin d'après-midi collait son poil et la rendait très frèle, affreusement maigre. Tous les chats du clan étaient à l'abris dans les tanières bien chaudes et douillettes. Seule la petite femelle restait dehors. Elle grelottait de froid. En réalitée, elle hésitait ... Assise devant la tanière du chef. Elle n'osait pas entrer, bien qu'elle sache que le dominant était dans la grotte. Nuage de Nacre attendait que ce soit lui qui la remarque, pas l'inverse.

Elle savait pourtant ce qu'elle avait à dire. Elle desirait être guerisseuse au sein du clan. C'était sa decision, elle desirait en parler au chef. Depuis toujours elle voulait ce rang, mais n'avait jamais osé le lui proposer. Après tout, elle était encore jeune. Le combat, bien qu'elle sache le manier, lui reservait encore beaucoup de secrets. Mais l'art de la guerison, des plantes et des potions, ça, elle était bien avancée sur ce terrain là. Voila pourquoi elle se tenait là, devant le promontoire du chef. Elle l'attendait, apprehensive de sa decision ... esperant qu'il accepterait ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Pluie
Admin
Etoile de Pluie


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Dans mon petit monde .
Date d'inscription : 28/05/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Etoile de Pluie
Clan: Clan du Tonnerre
Rang: Chef

Propostion de rang [PV chef du clan] Empty
MessageSujet: Re: Propostion de rang [PV chef du clan]   Propostion de rang [PV chef du clan] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:41

( Etoile de Nuit n'est pas là pour l'instant , il a déménagé et n'a pas internet .J'lui en touche deux mots par SMS si tu veux ^-^' )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nacre

Nuage de Nacre


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Au-Pays-Du-Camembert-En-Folie
Date d'inscription : 16/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Nuage de Nacre
Clan: Clan de l’Ombre
Rang: Apprentie [ Guerisseuse ? ]

Propostion de rang [PV chef du clan] Empty
MessageSujet: Re: Propostion de rang [PV chef du clan]   Propostion de rang [PV chef du clan] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:09

[ Ah Zut ... Ben non, c'est gentil mais le derange pas pour ça ! J'attendrai son retour. C'pô urgent ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de nuit
Admin



Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2007

Propostion de rang [PV chef du clan] Empty
MessageSujet: Re: Propostion de rang [PV chef du clan]   Propostion de rang [PV chef du clan] Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:15

Je reflechissais,a ce que je devais faire,quand une odeur me tira de mes pensées.Je sortis.
"Nuage de Nacre?Pourquoi tu restes dehors?Entre."
Et,a l'intérieur...
"Quand tu veux me parler,entre directement ou apelle-moi.Ne reste pas devant ma tanière,a geler xD"
"Alors,qu'est-ce qui se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscat.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Propostion de rang [PV chef du clan] Empty
MessageSujet: Re: Propostion de rang [PV chef du clan]   Propostion de rang [PV chef du clan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propostion de rang [PV chef du clan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, Chef !!
» hors du clan
» // Le clan de l'Ombre !
» Le Clan de l'Ombre
» Le Clan du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Le Jeu :: Le Clan de l'Ombre :: La tanière du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser