La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Ici, vous incarnez un chat d'un des quatres clans (Tonnerre, Rivière, Vent, Ombre)!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visite du Camp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poil d'Ebène

Poil d'Ebène


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/08/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Poil d'Ebène
Clan: Clan du Vent
Rang: Guerrier

Visite du Camp Empty
MessageSujet: Visite du Camp   Visite du Camp Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:04

Poil d'Ebène se dirigea donc vers la Tanière du Guerisseur, en jetant discretement quelques coups d'oeil à Espoir. Celui-ci devait enormement souffrir de sa blessure, et le matou noir ne savait pas trop comment lui remonter le moral. Il ne pouvait que le rassurer. Mais après, c'était à lui de se montrer digne de confiance envers le clan. Poil d'Ebène invita le guerrier à entrer dans la tanière, et le suivit.

Après sa blessure pansée de quelques toiles d'araignée, Poil d'Ebène fut satisfait de voir qu'elle ne saignait plus. Mais la douleur devait toujours être présente. Autant lui changer les idées dès maintenant. Le grand chat noir s'assit devant l'entrée de la tanière. Il regarda circulairement le camp qui commencait maintenant à se napper d'obscurité. Son regard perça peu à peu à cette ambiance sombre, et il put facilement discerner tout ce qui l'entourait. Poil d'Ebène se tourna vers Espoir.

- Je vais te designer les différents lieux du camp. Il faut que tu t'en souviennes, ainsi que les terres que je te montreraient. Mais la nuit commence à tomber, je pense qu'il serait preferable que je te les fasse visiter demain à l'aube. Je viendrais te reveiller ne t'en fait pas !

Le matou noir sourit et commenca à designer les differents coin du clan à l'aide de sa patte.

- Alors voila. Au milieu du camp se trouve le promontoire rocheux. C'est un endroit très important : Les differentes ceremonies ont lieu au pied de celui-ci. Et quand la dominante veut parler au clan tout entier, elle monte dessus. Là-bas, derrière ce rideau de lichen, se trouve la taverne des apprentis, et dans ce coin-ci se trouve ...

Tout en debitant ses indications, le matou noir fit bien attention à parler clairement et distinctement, comme tout bon guide qui se respecte !
Revenir en haut Aller en bas
Espoir perdu

Espoir perdu


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Espoir Perdu
Clan: Clan du Vent
Rang: Guerrier

Visite du Camp Empty
MessageSujet: Re: Visite du Camp   Visite du Camp Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:10

Espoir perdu, L'épaule couverte de toiles d'araignées, écoutait attentivement les indications de son guide. Il apréciait cette ambiançe de "famille géante" qui regnait sur le Clan. La chatte qu'il avait vue tout à l'heure devait ètre la chef de Clan. Comment s'appelait elle déja? étoile, étoile... Etoile étincelante! Et le matou qui lui montrait le camp? Ah oui, Poil d'ébène.
*Joli nom...*
Le chat se raidi. Il s'apperçut qu'il ne conaissait pas son propre nom!
Il se tourna vers son guide, qui semblait avoir fini sa description du camp. Il essaya de sourire, pour lui faire comprendre qu'il avait bien suivit les indications.
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ebène

Poil d'Ebène


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/08/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Poil d'Ebène
Clan: Clan du Vent
Rang: Guerrier

Visite du Camp Empty
MessageSujet: Re: Visite du Camp   Visite du Camp Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:08

Poil d'Ebène s'arreta de causer un moment et tourna sa tête hirsute vers le guerrier gris. Celui-ci desirait certainement lui faire comprendre qu'il avait bien retenu ses paroles. Tant mieux. Le matou noir acquieca doucement. Espoir devait être mort de fatigue ... Poil d'Ebène se redressa, et chercha du regard les chats qui devaient venir avec lui pour la patrouille de nuit. Puis, posant son regard sur Espoir Perdu il eu une idée : Si le guerrier n'etait pas trop fatigué, pourquoi ne pas l'emmener faire le tour du territoire en patrouille ? Poil d'Ebène pencha legerement la tête sur le côté.

- Espoir, veux-tu aller dormir maintenant ou partir en patrouille avec moi et Etoile Etincelante ? La visite peut attendre demain si tu le veut.

Le matou noir se dit que le temps était assez clement pour aller faire le tour du territoire en pleine nuit. De plus, le clan des Etoiles pourrait observer le nouveau guerrier du clan du Vent à leur aise.

- Veux-tu voir les terres cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Espoir perdu

Espoir perdu


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Espoir Perdu
Clan: Clan du Vent
Rang: Guerrier

Visite du Camp Empty
MessageSujet: Re: Visite du Camp   Visite du Camp Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:30

[HJ: D'ou connais tu mon nom?!? J'ai pas pu le donner.... De toute façon, mon chat lui mème n'a pas encore de nom....]

Le matou gris hocha la tète. Il voulait bien aller visiter son nouveau.... monde. C'était tellement merveilleux d'écouter quelqu'un parler sur un ton normal, sans crier, amicalement. Malgré tout, il refusait de penser à l'avenir avant d'ètre sur qu'il pourait rester içi. Cela lui semblait iréel. Pas de coups, pas de batailles, pas de cris...
Il se leva prudament, mais déja ses pattes le portaient vers la sortie du camp. Malgré ses nombreuses blessures, il éprouvait ce besoin de courrir, d'exerçer ses membres allongés. Le chat gris n'étais pas encore conçient qu'il était très rapide pour un chat...
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ebène

Poil d'Ebène


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/08/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Poil d'Ebène
Clan: Clan du Vent
Rang: Guerrier

Visite du Camp Empty
MessageSujet: Re: Visite du Camp   Visite du Camp Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:34

[ Beeen ... on va dire que Etoile Etincelante me l'a divulgé ! ]

Poil d'Ebène esquissa un sourire devant la mine rassurée du matou gris. Il paraissait mieux en confiance qu'il ne l'était precedemment, et ça, c'était une sorte de victoire pour lui. Le gros matou noir regarda Espoir se diriger vers la sortie du clan. Il se leva à son tour et s'avanca vers la tanière des guerriers pour organiser sa patrouille de nuit. Il se dit qu'emmener des apprentis ne serait pas une mauvaise idée. Les temps étaient relativement calmes en ce moment. Pas d'intemperies, pas d'ennemis palpables. Pour le moment ... La securité était maîtresse mot en cette saison de feuilles mortes et Poil d'Ebène desirait bien profiter de ce moment de repis.

[ A tous ceux qui veulent venir en patrouille, guerriers comme apprentis, laissez un message sur ce sujet ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Espoir perdu

Espoir perdu


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Espoir Perdu
Clan: Clan du Vent
Rang: Guerrier

Visite du Camp Empty
MessageSujet: Re: Visite du Camp   Visite du Camp Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:30

Espoir perdu voulait courrir. Il éprouvait une sensation de liberté quand il courrait, comme la première fois, ou il avait fui. Il ne savait pas parler, certes, mais il pouvait cependant s'exprimmer! Il pencha la tète sur le côté, tentant de chasser l'expression de désespoir qui s'affichait habituellement sur son visage par une mine intérogative. Il eut un succes relatif. Pourquoi ne partaient ils pas? Il avait du omettre un détail quelquonque sur la sortie... Il s'apperçut tout de mème que Poil d'ébène cherchait des volontaires, et s'assit, attendant patiament que quelqu'un se propose.

[HJ: je crois qu'il n'y a pas beaucoups de monde au clan du vent, donc il est possible que personne ne se présente...]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile étincelante

Etoile étincelante


Féminin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 16/06/2007

Visite du Camp Empty
MessageSujet: Re: Visite du Camp   Visite du Camp Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:17

Moi je vais venir mais je vous tester et je viendrais que quand vous m'aurez découvert^^
Revenir en haut Aller en bas
Espoir perdu

Espoir perdu


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Espoir Perdu
Clan: Clan du Vent
Rang: Guerrier

Visite du Camp Empty
MessageSujet: Re: Visite du Camp   Visite du Camp Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:11

[HJ: désolé de faire un hors jeu, j'éfasserait le message quand j'aurais la réponse:

Qu'est çe que tu veut dire? Je capte pas XP]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile étincelante

Etoile étincelante


Féminin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 16/06/2007

Visite du Camp Empty
MessageSujet: Re: Visite du Camp   Visite du Camp Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:38

(je veut dire que vous partez à 2 et moi je vient mais en cachette,je vous suit et que quand vous aurez découvert que j’étais en train de suivre votre piste je vous rejoindree…C’est plus clair ??)
Revenir en haut Aller en bas
Espoir perdu

Espoir perdu


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Espoir Perdu
Clan: Clan du Vent
Rang: Guerrier

Visite du Camp Empty
MessageSujet: Re: Visite du Camp   Visite du Camp Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:24

Espoir perdu se tourna vers Poil d'ébène, se demandant par ou commençer. Il était déja devant l'entrée du camp, quand il s'apperçut que le chat noir venait juste de se lever. Tient? pourquoi étaient ils si lents? L'idée que lui mème était rapide ne l'éffleura mème pas. Il retourna vers Poil d'ébène, déçidé maintenant de l'attendre...

[Tu fait le topic?]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile étincelante

Etoile étincelante


Féminin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 16/06/2007

Visite du Camp Empty
MessageSujet: Re: Visite du Camp   Visite du Camp Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:56

(up??Poil d'ébéne??)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du Camp Empty
MessageSujet: Re: Visite du Camp   Visite du Camp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du Camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite Mortelle...
» Continu sa visite des clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Le Jeu :: le Clan du Vent :: La tanière du guerrisseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser