La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Ici, vous incarnez un chat d'un des quatres clans (Tonnerre, Rivière, Vent, Ombre)!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Continu sa visite des clans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black

Black


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Black
Clan: Solitaire
Rang: hum... Solitaire j'ai diiiit

Continu sa visite des clans Empty
MessageSujet: Continu sa visite des clans   Continu sa visite des clans Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:17

Black marchait sur le territoire d'un clan, il le savait. Il huma l'air.... Clan du tonnerre, pas de doute la dessus.
Il visitait toujours, tranquillement, sans se soucier du danger, qui était grand puisqu'il violait délibérément le territoire ennemi.
Il sentit une odeur inconnu... Un chat ennemi, pas étonnant. Black fit bien attention à être totallement à découvert, puisque son but était qu'on le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Vif
Admin
Esprit Vif


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous...
Date d'inscription : 28/05/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Esprit Vif
Clan: Clan du Tonnerre
Rang: Lieutenant

Continu sa visite des clans Empty
MessageSujet: Re: Continu sa visite des clans   Continu sa visite des clans Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:05

Et c'est le Vif qui déboula dans la clairière dégagée en fusillant le Solitaire qui avait osé pénétrer sur les terres de son Clan sans raison.
Il se retint de lui sauter dessus mais énonca d'une voix rageuse et pas très très très calme.


"Qu'est ce tu fous là, Solitaire ?? Quel est ton motif pour avoir osé pénétré sur le Territoire du Clan du Tonnerre ??"

Il lui fit face, le corps tremblant de rage. Des petits crocs se dévoilèrent et des yeux devinrent soudain des lances-éclairs. Il le fusilla à nouveau du regard en attendant une explication. Si il n'en avait pas, il taterait de ses griffes sans attendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Black
Clan: Solitaire
Rang: hum... Solitaire j'ai diiiit

Continu sa visite des clans Empty
MessageSujet: Re: Continu sa visite des clans   Continu sa visite des clans Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:06

"Je suis sur ton territoire ? Oh, pardon, je n'avais pas vu..."

Black sourit, railleur. Il n'avait rien à faire des menaces de l'autre chat.

"Et puis... Je me promène, ça ne se voit pas ? Je visite, je fais rien de mal. Mais si tu veux m'en empecher, essaye donc...."

Le plus grand plaisir de Black était d'énerver les autres... Et il réussissait souvent.
Une brise fraiche lui ébouriffa le pelage. il s'assit donc et commença à se lecher, pour le remettre en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Vif
Admin
Esprit Vif


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous...
Date d'inscription : 28/05/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Esprit Vif
Clan: Clan du Tonnerre
Rang: Lieutenant

Continu sa visite des clans Empty
MessageSujet: Re: Continu sa visite des clans   Continu sa visite des clans Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:37

"Tu sais quoi?! La provoquation ça marche pas avec moi."

Il continua à le fusiller du regard puis sans prévenir, en une fraction de nseconde, il passa au dessus de lui sans le toucher et retomber dans son dos sans une égratignure.

"Ecoute, je te laisse une chance. Va t'en ou je t'embroche avec tes propres griffes."

Il parlait serieusement même si ses paroles étaient incensées. Vif était capable du meilleuromme du pire.
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Black
Clan: Solitaire
Rang: hum... Solitaire j'ai diiiit

Continu sa visite des clans Empty
MessageSujet: Re: Continu sa visite des clans   Continu sa visite des clans Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:10

"Un p'tit chat comme toi, ça va pas me faire peur....
Ils doivent manquer de guerriers dans ton clan, pour les choisir alors qu'ils sont encore dans la pouponnière... Va pleurer dans les pattes de ta mère avant de tater de ma griffe.
Et puis....Tes menaces ne me font pas peur, on dirait celle d'un chat domestique..."

Black ne cherchait qu'à énerver l'autre chat, c'était son but, il s'en fichait du reste, après tout, quand il aura son armée, il pourra sans problème détruire ce chat, ainsi que son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Vif
Admin
Esprit Vif


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous...
Date d'inscription : 28/05/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Esprit Vif
Clan: Clan du Tonnerre
Rang: Lieutenant

Continu sa visite des clans Empty
MessageSujet: Re: Continu sa visite des clans   Continu sa visite des clans Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:21

"Je vais t'empailler et te placer la frontière avec les terrains neutres. Tu verras ce qu'il en coute de me parler à moi comme ça!!!"

Il continuait à observer le solitaire, mais de os, cette fois.


"Et inutile de me chercher devant ton museau bouché. J'suis derrière, moi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Black
Clan: Solitaire
Rang: hum... Solitaire j'ai diiiit

Continu sa visite des clans Empty
MessageSujet: Re: Continu sa visite des clans   Continu sa visite des clans Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:54

Black se retrouna.

"Tu crois que j'suis ignorant ? Si j'me suis pas retourner, c'est pour pas te voir, tu me brule les yeux...."

Black ricanna. Il commençait à réussir, l'autre chat s'énervait.
Tant mieu, c'est tout ce que Black voulait, il ne pouvait pas demander mieux. Pour l'instant, son but était seulement ça, et pas de se battre. Il se battrais quand il aura une armée, au moins, ça servira à quelque chose.


"Regarde toi, franchement... Tu dois à peine avoir finit ton entrainement, je ne te donne pas plus de 10 lunes..."
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Vif
Admin
Esprit Vif


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous...
Date d'inscription : 28/05/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Esprit Vif
Clan: Clan du Tonnerre
Rang: Lieutenant

Continu sa visite des clans Empty
MessageSujet: Re: Continu sa visite des clans   Continu sa visite des clans Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:39

Vif lui adressa un sourire en coin bien moqueur.

"T'as mis combien de temps à la former, ta phrase?? T'as du préparer tes répliques à l'avance... Parce que quand on a une cervelle tellement... petite, ça ne doit pas être très facile. Et oui, je crois que tu es ignorant..."

Il haussa les épaules. De plus en plus détendu, le Solitaire ne savait pas se battre, il ne voulait que de la provoquation...

"C'est vrai qu'en taille, j'suis pas très grand, mais je te dépace quand même un peu... Et puis, on m'a pas nommé liutenant pour rien, minou."
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Black
Clan: Solitaire
Rang: hum... Solitaire j'ai diiiit

Continu sa visite des clans Empty
MessageSujet: Re: Continu sa visite des clans   Continu sa visite des clans Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:04

"Lieutenant... Voyez vous ça ! Il en faut pas beaucoup pour gravir les échelons chez vous... Vous devez vraiment manquer de guerriers... Alors j'vais pas t'embeter plus longtemps p'tit chat, si vous avez pas de quoi vous défendre, ce serait pas simpa tu crois pas ?
Et c'est pas avec deux ou trois chats comme toi que vous me battrez... Surtout si t'es lieutenant, les autres doivent être encore plus petit..."

Black se tourna vers la frontière et commença à partir.

"Sur ce p'tit chat, je vais partir."

Une idée lui traversa l'esprit. Les chats de clans détestaient qu'un intru chasse sur leur terres, il fallait en profiter.

"Finalement non, je meurs de faim... J'vais peut être chasser avant de partir, t'en dit quoi p'tit chat ?"

Sans attendre de réponse, Black sauta sur une souris, pas loin et il l'acheva. Il se coucha et commença à manger.

"Mais au fait, on s'est même pas présenter ! dit il entre deux bouchées C'est quoi ton nom ? moi c'est Black, enchantée p'tit chat !"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Gr
Invité




Continu sa visite des clans Empty
MessageSujet: Re: Continu sa visite des clans   Continu sa visite des clans Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:49

Nuage Gris arriva sur ces entrefaites. Le fait que l'inconnu chasse sur son Territoire ne lui fit ni chaud ni froid. Il se contenta d'un regard insolent et ironique - pardon, de son regard normal - et s'assit à côté du Lieutenant. Bien sur, il était nettement plus petit que lui, vu qu'il était Apprenti.

- Une autre merveille de la nature ... Stupéfiant. -

Bien sur, cette phrase ironique était dirigée contre Black le Solitaire. Il n'admirait rien ni personne, n'obéissait à personne, mais sur ce coup la, la remarque de son Lieutenant l'avait fait sourire. Hey, il allait prendre des cours de casse près de lui ...

- Tu reste parce que t'as trop honte d'avouer que tu t'es paumé, ou pour nous rejoindre ?? Je pencherais plutôt sur le premier ... -
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Black
Clan: Solitaire
Rang: hum... Solitaire j'ai diiiit

Continu sa visite des clans Empty
MessageSujet: Re: Continu sa visite des clans   Continu sa visite des clans Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:57

"Rejoindre un clan ? Tu rêves !! Vous n'avez aucune liberté.... Désolé, je ne suis pas un chat domestique. Car vous vous conduisez comme eux après tout. Vous obéissez a votre chef comme des p'tits chiens....
Et sache que Blach ne se paume jamais. Je connais tous les territoires par coeur... Parce que je suis libre d'aller ou je veux, Moi !"

Le chat noir mordit dans la souris.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume

Petite Plume


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Dans les pattes de Black ^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Petite Plume
Clan: Solitaire
Rang: apprentie de Black

Continu sa visite des clans Empty
MessageSujet: Re: Continu sa visite des clans   Continu sa visite des clans Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:15

Soudain, une ptit bout de chaton déboula au triple galop, sourire au babines. Son Tonton Black lui manquait ^^ Son sourire s'effaça un peu lorsqu'elle vit les deux autres chats, l'air pas trop amical.

- Euh... bonjour, risqua t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.great-forum.com/
Black

Black


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Black
Clan: Solitaire
Rang: hum... Solitaire j'ai diiiit

Continu sa visite des clans Empty
MessageSujet: Re: Continu sa visite des clans   Continu sa visite des clans Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:31

"Petite Plume.... Que fais tu la ?"

Black souhaitait intérieurement qu'elle ne dise pas qu'elle avait désobéit... Il lui lança un regard qui, espérit-il, allait lui faire comprendre le fond de sa penser.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume

Petite Plume


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Dans les pattes de Black ^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Petite Plume
Clan: Solitaire
Rang: apprentie de Black

Continu sa visite des clans Empty
MessageSujet: Re: Continu sa visite des clans   Continu sa visite des clans Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:16

La petite se tassa sur elle-même.

- Euh... je... en fait je t'ai pisté, je voulait savoir où tu était, bredouilla t'elle.


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.great-forum.com/
Black

Black


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Black
Clan: Solitaire
Rang: hum... Solitaire j'ai diiiit

Continu sa visite des clans Empty
MessageSujet: Re: Continu sa visite des clans   Continu sa visite des clans Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:24

Il n'étais pas très fière d'elle sur ce coup... Enfin au moins elle avait réussit à le pister... Et elle n'avait sortit : "je t'ai désbéit".... Et encore mieu, elle n'avait pas dit "désolé". Car un solitaire ne s'excuse jamais. C'étrait une des règles de Black. Il la regarda simplement, sans une once de colère. S'énerver aurait été faible.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Vif
Admin
Esprit Vif


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous...
Date d'inscription : 28/05/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Esprit Vif
Clan: Clan du Tonnerre
Rang: Lieutenant

Continu sa visite des clans Empty
MessageSujet: Re: Continu sa visite des clans   Continu sa visite des clans Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:12

" Tiens donc, on dirait que les Solitaires sont vraiment ... fichus. C'est fouttu pour vous si tous tes combattant sont comme ça ... "

Il afficha un sourire moqueur. Il était sûr que le bout d'chat Solitaire qui était apparut ne valait rien du tout. D'accord, c'était un petit mais il s'en fichait. Elle aurait été seule, elle se perdrait en un rien de temps, paniquant sur le chemin où elle devait aller. Perdue ... En plein coeur de la forêt.
Vif baissa les yeux vers Nuage Gris, ce Petit là, il l'aimait bien ... Il lui ressemblait beaucoup, même. Pas en physique mais en caractère. Libre, inscouciant et cherche la baguarre ... Un peu lui quoii ...


" Bon, Black, maintenant va reconduire ta protégée en sécurité et reste y sinon j'me bats contre toi pendant que Nuage Gris s'empare de la Petite. "
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume

Petite Plume


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Dans les pattes de Black ^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Petite Plume
Clan: Solitaire
Rang: apprentie de Black

Continu sa visite des clans Empty
MessageSujet: Re: Continu sa visite des clans   Continu sa visite des clans Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:27

La "petite" en question hérissa sa fourrure.

- Pas question !

Déterminée à ne pas se laisser prendre, elle cracha. Malgré sa petite taille, elle se défendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.great-forum.com/
Esprit Vif
Admin
Esprit Vif


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous...
Date d'inscription : 28/05/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Esprit Vif
Clan: Clan du Tonnerre
Rang: Lieutenant

Continu sa visite des clans Empty
MessageSujet: Re: Continu sa visite des clans   Continu sa visite des clans Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:41

" Alors dégage de nos Terres !!! "

Vif montra ses crocs et plissa les yeux. Se mettant en position de combat, il cracha sur le coté, menaçant la Petite Plume. Se baissant sur ses pattes, un grognement sourd sortit du fond de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Black
Clan: Solitaire
Rang: hum... Solitaire j'ai diiiit

Continu sa visite des clans Empty
MessageSujet: Re: Continu sa visite des clans   Continu sa visite des clans Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:56

Black secoua la tête. En tant normal, il se serait battu. Mais il ne pouvait pas mettre en danger Petite Plume.
Il se demanda si il avait fait le bon choix de l'enlever... Après tout, il devait renoncer à beaucoup de choses à présent... Il fixa longuement Esprit Vif.


"Nous partons, mais sache quez je reviendrais ! Viens Petite plume"

Le chat noir tourna les talons et dressait fièrement sa tête. Il voulait rester digne, malgré la "défaite" qu'il venait d'essuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume

Petite Plume


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Dans les pattes de Black ^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Petite Plume
Clan: Solitaire
Rang: apprentie de Black

Continu sa visite des clans Empty
MessageSujet: Re: Continu sa visite des clans   Continu sa visite des clans Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:59

- Mais....

Interloquée, la chatonne suivit néanmoins son mentor.

- Pourquoi on ne les attaque pas ? Ce sont des abrutis sans cervelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.great-forum.com/
Black

Black


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Black
Clan: Solitaire
Rang: hum... Solitaire j'ai diiiit

Continu sa visite des clans Empty
MessageSujet: Re: Continu sa visite des clans   Continu sa visite des clans Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:05

"Tais toi !"

Black était très énervé. Et il ne le cachait pas. Il ne regardait même pas son apprenti, et continuait, le regard fixe sur l'horizon. Il ne regarda pas en arrière non plus, les chat de clan aurait été trop heureux. Il pressa le pas, ne se souciant gueère si la petite suivait. Il allait vers le territoire des solitaires.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Vif
Admin
Esprit Vif


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous...
Date d'inscription : 28/05/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Esprit Vif
Clan: Clan du Tonnerre
Rang: Lieutenant

Continu sa visite des clans Empty
MessageSujet: Re: Continu sa visite des clans   Continu sa visite des clans Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:09

Vif le regarda d'en haut, fier et digne. Il ne les lachait pas du regard, savourant cette défaite avec beaucoup de joie. C'était un bon point de savoir que Black tenait à cette Petite. C'était très utile de le savoir. Lorsque ceux ci disparurent de leur vue, il se tourna vers Nuage Gris.

" Bon Boulot, Nuage Gris !! "

Il lui donna un léger coup amical sur l'épaule.

" Tu veux vraiment rejoindre les Solitaires dans leur combat ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Vif
Admin
Esprit Vif


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous...
Date d'inscription : 28/05/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Esprit Vif
Clan: Clan du Tonnerre
Rang: Lieutenant

Continu sa visite des clans Empty
MessageSujet: Re: Continu sa visite des clans   Continu sa visite des clans Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:09

Vif le regarda d'en haut, fier et digne. Il ne les lachait pas du regard, savourant cette défaite avec beaucoup de joie. C'était un bon point de savoir que Black tenait à cette Petite. C'était très utile de le savoir. Lorsque ceux ci disparurent de leur vue, il se tourna vers Nuage Gris.

" Bon Boulot, Nuage Gris !! "

Il lui donna un léger coup amical sur l'épaule.

" Tu veux vraiment rejoindre les Solitaires dans leur combat ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Vif
Admin
Esprit Vif


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous...
Date d'inscription : 28/05/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Esprit Vif
Clan: Clan du Tonnerre
Rang: Lieutenant

Continu sa visite des clans Empty
MessageSujet: Re: Continu sa visite des clans   Continu sa visite des clans Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:09

Vif le regarda d'en haut, fier et digne. Il ne les lachait pas du regard, savourant cette défaite avec beaucoup de joie. C'était un bon point de savoir que Black tenait à cette Petite. C'était très utile de le savoir. Lorsque ceux ci disparurent de leur vue, il se tourna vers Nuage Gris.

" Bon Boulot, Nuage Gris !! "

Il lui donna un léger coup amical sur l'épaule.

" Tu veux vraiment rejoindre les Solitaires dans leur combat ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Continu sa visite des clans Empty
MessageSujet: Re: Continu sa visite des clans   Continu sa visite des clans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Continu sa visite des clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du Camp
» Visite Mortelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Le Jeu :: Le Clan du Tonnerre :: Combe sablonneuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser