La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Ici, vous incarnez un chat d'un des quatres clans (Tonnerre, Rivière, Vent, Ombre)!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'entré d'un ennemi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage agile

Nuage agile


Féminin Nombre de messages : 73
Localisation : scotché a mon ordi
Date d'inscription : 18/06/2007

l'entré d'un ennemi Empty
MessageSujet: l'entré d'un ennemi   l'entré d'un ennemi Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:24

Nuage agile était arrivé au camp. Il l'avait enfin aperçut, le solitaire ne semblait pas etre derriere lui...enfin pour l'instant. Il regarda l'entrée et s'y engagea, des chats du clan de l'ombre le regardait d'un air mauvais. Il n'aurais jamais du, il ne l'aurais fait si il avait eu le choix. Regardant chaque guerriers, la peur peur commençait a monter mais il ne fallait pas... Il n'avait pas le droit de faire encore une erreur. Les chats commencerent a s'approcher menacents.

"attendez, je...ne peux pas ...partir...d'ici...pour le moment...!"

Le chat était tout éssouflé. et oui, il parlait bien du solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nacre

Nuage de Nacre


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Au-Pays-Du-Camembert-En-Folie
Date d'inscription : 16/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Nuage de Nacre
Clan: Clan de l’Ombre
Rang: Apprentie [ Guerisseuse ? ]

l'entré d'un ennemi Empty
MessageSujet: Re: l'entré d'un ennemi   l'entré d'un ennemi Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:18

Des miaulements rauques et agressifs monterent du centre du camp. Nuage de Nacre, qui était savement occupée à deplumer un jeais bien dodu, fut poussée par la curiosité, et abandonna un instant son repas pour se glisser à l'exterieur de la tanière des apprentis. Tous les autres chatons étaient partis au devant d'elle. Mais que se passait-il ? La petite femelle fronça les yeux. Le repas était un moment sacré ! Et le ternir était un bien mauvais presage. Et un mauvais instant tout court ! Froissée, Nuage de Nacre sortit dehors, et fit quelques pas vers le promontoire. Mais une odeur vint lui faire retrousser le nez. Cette odeur ... Elle ne la connaissait pas. Quoique ... Mais si ! Le clan de la Rivière ! La petitte chatte, les yeux ecarquillés d'interrogation, se faufila entre les chats qui formaient à présent une foule compacte autour de l'entrée du camp. Elle parvint au premier rang : Sa petite taille lui permettait de se glisser entre les pattes des plus grands guerriers. A côté d'elle se tenaient d'autres apprentis. Certains étaient etonnés, d'autres montraient leurs crocs. C'est ce que fit Nuage de Nacre, sans vraiment savoir pourquoi. Elle retroussa ses babines, plssa ses yeux, et coucha ses oreilles en arrière. Le cou tendu en avant, elle était ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée




Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : Jamais là où tu crois que je suis
Date d'inscription : 17/06/2007

l'entré d'un ennemi Empty
MessageSujet: Re: l'entré d'un ennemi   l'entré d'un ennemi Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:29

Plume Tigrée ne mit pas longtemps à arriver sur les lieux. Il s'avança et aperçut l'ennemi. Cependant, il ne se mit pas à gronder comme les autres en entendant ses mots. Pourquoi ne pouvait-il pas partir ? Il se fraya un passage entre les chats, et se dressa devant Nuage Agile.
"Que se passe-t-il ? Il y a un problème ?"
Plume Tigrée n'était pas hostile. Ce guerrier couvert de cicatrices était noble, et ne trahirait pour rien au monde le clan. Mais il ne pouvait pas non plus montrer les crocs à un apprenti, même ennemi. Après tout, il ne venait pas tout seul pour se suicider. Qui serait assez fou pour oser venir à l'entrée d'un clan ennemi, comme ça, tout seul ?
Le chat roux fixa le jeune chat calmement. Dans ses yeux, on ne lisait rien. Rien que du vide. Puis Plume Tigrée se tourna vers le clan et fixa les chats un à un, sans trop d'intérêt. Il n'y avait rien à craindre de cet apprenti. Pourquoi autant de haine ? Il ne comprenait pas. Comment à lui seul Nuage Agile pourrait espérer quoi que ce soit, de toute manière ?
"Parle." Dit-il enfin en se tournant à nouveau vers le jeune chat.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage agile

Nuage agile


Féminin Nombre de messages : 73
Localisation : scotché a mon ordi
Date d'inscription : 18/06/2007

l'entré d'un ennemi Empty
MessageSujet: Re: l'entré d'un ennemi   l'entré d'un ennemi Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:54

Nuage agile regarda le guerrier plein de peur. Il ouvrit la bouche et résuma l'histoire

"escusez moi tout dabord...je tiens a ma vie. Un solitaire m'a "aggressé" pour savoir de choses sur les clans, je lui ai dit des trucs faux et voila ou cela ma conduit. J'ai du aller dans votre clan. Un solitaire rode sur votre territoire, il faut le retrouver..."

Nuage agie regarda de nouveau Plume tigré dans les yeux, avec un espoir. De quoi d'ailleurs? le laisser en vie, chasser ce solitaire? aucune idée. Il attendit un commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nacre

Nuage de Nacre


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Au-Pays-Du-Camembert-En-Folie
Date d'inscription : 16/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Nuage de Nacre
Clan: Clan de l’Ombre
Rang: Apprentie [ Guerisseuse ? ]

l'entré d'un ennemi Empty
MessageSujet: Re: l'entré d'un ennemi   l'entré d'un ennemi Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:12

Nuage de Nacre rangea bien vite ses crocs quand Plume Tigrée fit irruption devant l'inconnu. La petite femelle continua malgré tout à regarder le mâle avec un regard noir. Tout son corps fremissait d'une rage nouvelle. Elle desirait prendre la parole. Mais n'osait pas ... Ce n'était pas à elle de poser les questions n'y même, d'y repondre. Elle devait laisser le tact aux guerriers. Aux chats adultes. Quelle injustice d'ailleurs. Nuage de Nacre avait soudain l'envie d'une bonne bouffée de maturité. Elle allait partir quand le petit mâle lacha avec effroi que le solitaire rodait sur les terres du clan de l'Ombre. Nuage de Nacre ecarquilla les yeux, et tourna la tête vers Plume Tigrée. Elle sourit bêtement. Si une ptrouille allait à sa recherche, elle desirait venir ! Regardant le mâle roux d'un air suppliant, elle esperait bien pouvoir venir et flanquer une bonne leçon à ce solitaire inconnu.
[ jocolor 100eme message ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée




Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : Jamais là où tu crois que je suis
Date d'inscription : 17/06/2007

l'entré d'un ennemi Empty
MessageSujet: Re: l'entré d'un ennemi   l'entré d'un ennemi Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:55

[center]Avec un calme innatendu, Plume Tigrée hocha la tête. Devaient-ils prévenir leur chef ? En ce moment, il semblait absent. Totalement disparu. Il fallait réagir, et tout de suite ! Qui sait ce que ce solitaire pourrait faire ?! Si il chassait sur les terres de l'ombre, alors le clan entier se jetera sur lui !
"Très bien. Nous nous débrouillerons... Rentre chez toi... Mais avant, dis-moi, où l'as-tu vu exactement ?"
Plume Tigrée était à la fois furieux et calme. Mais ça ne se voyait pas vraiment. Il tourna la tête en direction du clan, et son regard se posa sur Nuage de Nacre. Il fallait envoyer une patrouille s'occuper du larcin avant qu'il ne comette quoi que ce soit ! Et le plus vite possible.
Puis le chat roux rayé de brun se tourna encore vers Nuage Agile pour le regarder calmement. Puis, voyant sa peur, rajouta :
"Ne t'inquiète pas. Puisque tu nous importes-là des informations essentielles, nous allons te laisser la vie sauve."
*Du moins, je vais te laisser la vie sauve.* Pensa Plume Tigrée en jetant un regard confus sur le clan, cherchant à repérer le lieutenant ou le chef ; rien !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage agile

Nuage agile


Féminin Nombre de messages : 73
Localisation : scotché a mon ordi
Date d'inscription : 18/06/2007

l'entré d'un ennemi Empty
MessageSujet: Re: l'entré d'un ennemi   l'entré d'un ennemi Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:46

"je l'ai vu pour la derniere fois dans une grande plaine. On aurais dit un marecage..."

il n'ajouta rien de plus. Cette fois, il avait mémorisé le chemin par lequel il était passé, il pouvait rentrer chez lui...mais il ne voulait pas recroiser le solitaire. Il baissa la tete, se rememorant le chemin de l'aller. Il finit par relever la tete et regarder les chats autour
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée




Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : Jamais là où tu crois que je suis
Date d'inscription : 17/06/2007

l'entré d'un ennemi Empty
MessageSujet: Re: l'entré d'un ennemi   l'entré d'un ennemi Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:51

Plume Tigrée cracha presque ; il était sur les territoires de chasse !
"Très bien... Rentre chez toi..."
Puis il se tourna vers le clan, une ombre de colère dans les yeux.
"Il est à la plaine marécageuse ! Il chasse sûrement sur nos terres ! Il faut que quelques-uns d'entre nous ayent le... le tirer hors de nos terres."
*Ou peut-être même pire...*
Jamais Plume Tigrée n'avait autant parlé. Il parlait avec fougue et justesse, la rage guidait ses mots. Il n'y avait pas une minute à perdre ! Il fallait déloger ce sale solitaire, et en vitesse !
"Qui vient avec moi ?" Murmura-t-il dans un souffle.
Au pire, il s'attendait à ce qu'il soit seul. Qui voudrait suivre un ancien chat domestique, même si ce dernier est un excellent guerrier ? Il est clair que, seul, il pourrait le déloger. Mais à plusieurs, c'était plus sûr. Qui sait, peut-être que ce solitaire aussi était fort ? Plume Tigrée ne voulait pas prendre de risque, la situation était grave.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nacre

Nuage de Nacre


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Au-Pays-Du-Camembert-En-Folie
Date d'inscription : 16/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Nuage de Nacre
Clan: Clan de l’Ombre
Rang: Apprentie [ Guerisseuse ? ]

l'entré d'un ennemi Empty
MessageSujet: Re: l'entré d'un ennemi   l'entré d'un ennemi Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:52

Nuage de Nacre jubilait sur place. Elle mourait d'envie d'accompagner les guerriers là-bas, pour elle aussi defendre son clan envers ce solitaire. Remarque, defendre était peut-être un bien grand mot. Puisque le matou inconnu semblait simplement se balader sur les terres, sans faire le moindre mal. Mais tout de même, la petite femelle desirait venir se voir derouler la scène. Elle fixait toujours Plume Tigrée d'un regard suppliant. Au bout d'un moment, elle n'y tint plus et craqua en lachant cette petite phrase choupiiie !
- OoOoOH siteupléééé Plume Tigrée ! J'peux v'nir ? Steuplé Steuplé Steuplé !
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée




Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : Jamais là où tu crois que je suis
Date d'inscription : 17/06/2007

l'entré d'un ennemi Empty
MessageSujet: Re: l'entré d'un ennemi   l'entré d'un ennemi Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:03

En entendant ses mots, Plume Tigrée sourit presque. Un sourire mystérieux, qui disparut bien vite.
"Très bien, Nuage de Nacre, tu peux venir..." accepta-t-il enfin.
Le guerrier jeta un dernier regard sans haine (bien au contraire, il les avait aidé !) vers Nuage Agile, il commença à faire quelques pas en direction du terrain de chasse. Si ce solitaire demandait des informations sur le clan, c'est qu'il n'était pas rempli de bonnes volontés. C'était sûrement le contraire, quelqu'un venu enfoncer le clan de l'ombre ! Il serra les crocs.
*On ferait mieux de se dépêcher ! Il ne s'en sortira pas sans blessures, foi de Plume Tigrée !*
Le guerrier était soudainement animé de pensées mauvaises, de mauvaises ondes qui le tracassaient. Il n'aimait pas les solitaires. Peut-être parce qu'il aurait dû en être un si le clan de l'ombre ne l'avait pas accepté... enfin, le clan ? Non, surtout le chef ! Il n'était pas toujours le bienvenu ici. Plume Tigrée fit la moue. Il était temps d'y aller.
".. allons-y."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nacre

Nuage de Nacre


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Au-Pays-Du-Camembert-En-Folie
Date d'inscription : 16/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Nuage de Nacre
Clan: Clan de l’Ombre
Rang: Apprentie [ Guerisseuse ? ]

l'entré d'un ennemi Empty
MessageSujet: Re: l'entré d'un ennemi   l'entré d'un ennemi Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:18

Nuage de Nacre se laissait envahir d'une joie incontrolable. Elle se mit à sauter sur place et à tourner sur elle-même en chantonannt à tue-tête. Les autres chats du camp la regardèrent avec aberation et lui lancèrent des regards soit amusés, soit consternés. Ils repartirent un à un à leurs occupations, laissant les trois felins seuls à l'entrée du camp. A bout de souffle, la petite femelle s'arrêta de gesticuler pour s'asseoir aux côtés de Plume Tigrée. Elle degluttit et prit un air grave et serieux. Aquiecant d'un air majistral, elle dit gravement.
- Je te suis.
Elle se redressa et fit un pas. Puis finalement, s'arreta et lança un regard interloqué au guerrier roux.
- Ca ne serait pas plus prudent si un autre guerrier venait avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée




Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : Jamais là où tu crois que je suis
Date d'inscription : 17/06/2007

l'entré d'un ennemi Empty
MessageSujet: Re: l'entré d'un ennemi   l'entré d'un ennemi Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:26

Plume Tigrée soupira :
"Oui, mais qui ?"
Il jeta un coup d'oeil aux autres chats. Puis poussa un soupir. Apparemment, personne. Alors, sans attendre que quelqu'un se décide, le guerrier décida d'y aller. Il n'y avait rien à faire ; à la limite, ce n'était qu'un solitaire, non ? Il ne serait pas difficile à déloger ! Et si il arrivait malheur, il y aura bien quelqu'un pour finir leur travail.
Plume Tigrée se dirigea donc vers la sortie du clan, animé par la fureur et l'espoir. Il fallait absolument que ce solitaire aille ailleurs ! Nan mais, pour quoi il se prenait, celui-là ?! Un espion ? A la limite, venant des autres clans, c'était possible. Mais quel espion discret, franchement !!! Plume Tigrée leva les yeux au ciel. Il avait hâte de voir à quoi ressemblait ce solitaire venu de nul part.
Et si Nuage Agile avait raconté des âneries, alors il irait tranquillement lui clouer le bec. Après tout, il n'en avait pas l'air, mais il était un guerrier qui se froissait plus facilement qu'une brindille !!!...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nacre

Nuage de Nacre


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Au-Pays-Du-Camembert-En-Folie
Date d'inscription : 16/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Nuage de Nacre
Clan: Clan de l’Ombre
Rang: Apprentie [ Guerisseuse ? ]

l'entré d'un ennemi Empty
MessageSujet: Re: l'entré d'un ennemi   l'entré d'un ennemi Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:28

[ On fait un nouveau sujet à quel endroit ?! ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Scorpion

Nuage du Scorpion


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : A l'Etat Sauvage...
Date d'inscription : 17/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Eclipse
Clan: Solitaire
Rang: Maitre de son propre destin.

l'entré d'un ennemi Empty
MessageSujet: Re: l'entré d'un ennemi   l'entré d'un ennemi Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:39

[ Désolé de faire un poste pour juste du HS, le message où NA partait vous prevenir est à La Plaine Marecageuse dans Poussé par la peur. Walà ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
http://peuplechats.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





l'entré d'un ennemi Empty
MessageSujet: Re: l'entré d'un ennemi   l'entré d'un ennemi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entré d'un ennemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Le Jeu :: Le Clan de l'Ombre :: L'entrée du camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser