La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Ici, vous incarnez un chat d'un des quatres clans (Tonnerre, Rivière, Vent, Ombre)!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ira, ira pas...?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage de Rosée

Nuage de Rosée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Nulle Part
Date d'inscription : 17/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Nuage de Rosée
Clan: Clan de l’Ombre
Rang: Apprentie

Ira, ira pas...? Empty
MessageSujet: Ira, ira pas...?   Ira, ira pas...? Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:24

En cette radieuse fin d'après-midi, alors que le soleil projetait des gerbes de lumière mouchetées sur la forêt, une petite silhouette grise, hésitante, était immobile au bord du Chemin du Tonnerre, du côté du clan de l'Ombre. Ce n'était autre que Nuage de Rosée, qui regardait avec une certaine appréhension ces monstres de fer filer sur le chemin goudronné, laissant derrière eux une fumée amère qui la faisait toussoter. Elle hésitait à traverser.
Elle adorait les sentations fortes. Mais peut-être que là, c'était un peu trop... Si par malheur elle se faisait percuter, il ne resterait d'elle qu'une bouillie écarlate...


* Oh, et puis au diable les "si" ! Je vais essayer, on verra bien *

Prenant son courage à deux pattes, elle s'apprêta à traverser, quand soudain surgit un autre chat...
Revenir en haut Aller en bas
http://terredespantheres.kanak.fr
Nuage du Scorpion

Nuage du Scorpion


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : A l'Etat Sauvage...
Date d'inscription : 17/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Eclipse
Clan: Solitaire
Rang: Maitre de son propre destin.

Ira, ira pas...? Empty
MessageSujet: Re: Ira, ira pas...?   Ira, ira pas...? Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:53

Un grand chat brun regardait la jeune chatte depuit son arrivée. Il avait projeté de "visiter" le Territoire de ce Clan quand il avait vu la chatte au bord de ce Chemin qui menait aux Enfers. (et pas qu'au sens figuré) Il ne voyait pas trop la raison de sa présence, elle portait l'odeur de ce Clan, elle était sur son Territoire. Voulait-elle se sucider? Il vit qu'elle attendait que le flot de créatures étrange partent pour traverser.
*Je suppose que s'ils me trouve sur leur Territoire, ils me chasseront. Alors je la chasserait si elle s'avence sur ce qui ne lui appartiens pas.*
Le chat se leva et sortit de l'ombre où il était dissimulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://peuplechats.forum-actif.net
Nuage de Rosée

Nuage de Rosée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Nulle Part
Date d'inscription : 17/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Nuage de Rosée
Clan: Clan de l’Ombre
Rang: Apprentie

Ira, ira pas...? Empty
MessageSujet: Re: Ira, ira pas...?   Ira, ira pas...? Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:24

... Mais Nuage de Rosée était trop concentrée pour remarquer quelque présence que se soit. Une bataille faisait rage dans son esprit.

Evil or Very Mad "Nooon Nuage de Rosée, ne traverse pas c'est trop risqué! Tu n'est pas une suicidaire quand même. Montre-toi un peu responsable pour une fois."

Twisted Evil "Alleeeeez Nuage de Rosée, fais-le! Si tu es courageuse, prouve-le. Et puis en plus, pour se rendre dans les Terres Libres, si tu ne passes pas par-là tu vas devoir faire un énoooorme détour...

Nuage de Rosée acquiesça d'un signe de tête. Après tout, Twisted Evil avait raison. Elle n'avait pas envie de rebrousser chemin pour trouver un autre moyen de passer.
Elle prit une grande inspiration, ferma les yeux... et, tout d'un coup, fonça sur le bitume, en galopant comme si elle avait le diable à ses trousses. Elle ne rouvrit les yeux que lorsqu'elle arriva de l'autre côté. Elle avait réussi! Elle n'était pas morte! Poussant une grande exclamation de gaieté, Nuage de Rosée improvisa une petite danse de la joie.


- Youpiiii! J'ai traversé le Chemin du Tonneeeerre-euh! J'aaai traversé le Chemin du Tonneeeerre-euh!

C'est alors que, alors qu'elle tournoyait sur elle-même, elle aperçut un autre chat qui la regardait. Elle s'arrêta d'un seul coup, assez gênée d'avoir été observée - surtout qu'elle dansait comme un pied.
En essayant de faire un grand sourire pour se rattraper, elle balbutia:


- Euh... Bonjouuuuuur!
Revenir en haut Aller en bas
http://terredespantheres.kanak.fr
Nuage du Scorpion

Nuage du Scorpion


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : A l'Etat Sauvage...
Date d'inscription : 17/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Eclipse
Clan: Solitaire
Rang: Maitre de son propre destin.

Ira, ira pas...? Empty
MessageSujet: Re: Ira, ira pas...?   Ira, ira pas...? Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:55

Le grand matou faillit sourire, la petite avait reussi à passer sans se faire tuer. Il aller en profiter pour recolter quelques informations sur les Clans, il venait en plus de savoir le nom de la bande grise où passait les monstres sans rien lui demander.

" Bravo, tu n'est pas morte, pas encore... Et si c'est ce que tu veux, je serait ravit de t'aidait. Ou-sinon, tu vas répondre à quelques une de mes questions. De quel Clan es tu. Qui le commande. Qui est tu. Et quel est ta place dans ton Clan."

Eclipse savait que s'il voulait tenter quelque chose que les Clans n'aprouverait pas, il falais mieux les connaitre avant. Et c'était très facile.


(Mwa, Eclipse, le méchant chat! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://peuplechats.forum-actif.net
Nuage de Rosée

Nuage de Rosée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Nulle Part
Date d'inscription : 17/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Nuage de Rosée
Clan: Clan de l’Ombre
Rang: Apprentie

Ira, ira pas...? Empty
MessageSujet: Re: Ira, ira pas...?   Ira, ira pas...? Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:00

Nuage de Rosée, qui, mine de rien, était encore petite, n'avait pas compris que le chat la menaçait. Elle mâcha ses paroles quelques secondes, essayant de comprendre, puis haussa les épaules et regarda le matou d'un air suspicieux, les sourcils fronçés.

- T'en poses des questions toi dis donc! Mmmh... Et si j'ai pas envie de répondre?
Revenir en haut Aller en bas
http://terredespantheres.kanak.fr
Nuage du Scorpion

Nuage du Scorpion


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : A l'Etat Sauvage...
Date d'inscription : 17/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Eclipse
Clan: Solitaire
Rang: Maitre de son propre destin.

Ira, ira pas...? Empty
MessageSujet: Re: Ira, ira pas...?   Ira, ira pas...? Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:19

Le matou s'énerva, et s'efforça de le cacher. Si la chatte était trop petite pour comprandre la situation, elle appelerait peut-étre de l'aide si il lui faisais trop peur. Mais l'énervemant était trop grand...

"Et moi, si je n'avait pas envit de te laisser entière, si j'avais plutôt envit de te balancer sur ton Chemin du Tonnerre." Grinça t-il, en se penchant pour étre à la hauteur de la petite.
"Je te conseil donc d'avoir vite envie, ou tu va très vite te retrouver sous les pattes d'un monstre du Chemin."
Revenir en haut Aller en bas
http://peuplechats.forum-actif.net
Nuage de Rosée

Nuage de Rosée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Nulle Part
Date d'inscription : 17/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Nuage de Rosée
Clan: Clan de l’Ombre
Rang: Apprentie

Ira, ira pas...? Empty
MessageSujet: Re: Ira, ira pas...?   Ira, ira pas...? Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:26

Nuage de Rosée avait compris, cette fois [on applaudit!]. Horrifiée, elle recula de quelques pas et dévisagea le solitaire.

- Mais... Mais vous êtes cruel! Vous savez que c'est lâche, de s'attaquer aux plus petits que soi?

Puis elle jeta un bref regard au Chemin du Tonnerre et eut un petit sourire.

- Bah, balancez-moi dessus si vous voulez. J'ai réussi à le traverser une fois, j'y arriverai bien deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://terredespantheres.kanak.fr
Nuage du Scorpion

Nuage du Scorpion


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : A l'Etat Sauvage...
Date d'inscription : 17/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Eclipse
Clan: Solitaire
Rang: Maitre de son propre destin.

Ira, ira pas...? Empty
MessageSujet: Re: Ira, ira pas...?   Ira, ira pas...? Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:11

"D'abors, je ne m'attaque pas à toi, je t'ai posé des questions, ensuite, je n'ai jamais dit dans quel état tu sera quand je t'aurait balancé. Tu pourra peut-étre juste encore ramper, peut-étre... Il eu un sourire mauvais, qui en disait plus que des menaces. Il se retenais à peine de faire ce qu'il avait dit. Il avait l'impression de perdre son temps avec ce petit sdfhsdh.
"Je repéte mes questions, au où tu les aurait oubliés. De quel Clan es tu. Qui le commande. Qui est tu. Et quel est ta place dans ton Clan. Maitenent, repond. Ou je te mange!"
Revenir en haut Aller en bas
http://peuplechats.forum-actif.net
Nuage de Rosée

Nuage de Rosée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Nulle Part
Date d'inscription : 17/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Nuage de Rosée
Clan: Clan de l’Ombre
Rang: Apprentie

Ira, ira pas...? Empty
MessageSujet: Re: Ira, ira pas...?   Ira, ira pas...? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:39

Nuage de Rosée détailla du regard le chat brun, immobile. Elle n'avait pas envie de lui répondre. Mais elle n'avait pas non plus envie de se faire balancer sur le Chemin du Tonerre en pouvant à peine ramper... La patte avant en l'air, les yeux levés vers le solitaire (ça rime!), elle réfléchit intensément pendant un quart de secondes au solutions qui s'offraient à elle, puis elle réfléchit encore un autre quart de seconde pour vérifier qu'elle n'avait rien oublié, et, enfin... D'un seul coup, elle passa à toute vitesse entre les pattes du chat et détala en courant, s'enfonçant dans les broussailles des terrains neutres.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredespantheres.kanak.fr
Nuage du Scorpion

Nuage du Scorpion


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : A l'Etat Sauvage...
Date d'inscription : 17/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Eclipse
Clan: Solitaire
Rang: Maitre de son propre destin.

Ira, ira pas...? Empty
MessageSujet: Re: Ira, ira pas...?   Ira, ira pas...? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:36

Eclipse feula de rage, surprit et enragé. S'attendant à tout mais pas à ça. Il fit volte face et s'elança dérière la chattonne. Ecument et crachant. Même si il était trois ou quatre fois plus rapide que la boule de poil qui courrait devant lui, il ne pouvait supporter ledit boule de poil, qui ne conprenait pas encore à qui elle avait affaire. Il bondit en avant, griffes sortit, droit sur la boule de poil...
"Tu ne t'en tirera pas comme ça!" Rugit-il. En crachant presque sur la petite chatte.
Revenir en haut Aller en bas
http://peuplechats.forum-actif.net
Nuage de Rosée

Nuage de Rosée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Nulle Part
Date d'inscription : 17/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Nuage de Rosée
Clan: Clan de l’Ombre
Rang: Apprentie

Ira, ira pas...? Empty
MessageSujet: Re: Ira, ira pas...?   Ira, ira pas...? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:50

Nuage de Rosée, regardant droit devant elle, continuait à courir à toutes berzingues. Elle n'avait pas peur. Elle était entièrement concentrée sur ce qu'elle devait faire et ne pensait pas à ce qui risquait de lui arriver si jamais le chat la rattrapait.
... Justement, c'est ce qui arriva. D'un seul coup, le matou lui bondit dessus, avant qu'elle ait eu le temps de l'éviter. Avec un petit cri bref et aigu, elle trébucha et roula sur elle même, à la merci des griffes du solitaire. Haletante, elle se débattit comme une chiffonière, en crachant, griffant et mordant de toute son énergie les pattes du chat pour essayer de se dégager. Une vraie petite sauvageonne en furie.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredespantheres.kanak.fr
Nuage du Scorpion

Nuage du Scorpion


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : A l'Etat Sauvage...
Date d'inscription : 17/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Eclipse
Clan: Solitaire
Rang: Maitre de son propre destin.

Ira, ira pas...? Empty
MessageSujet: Re: Ira, ira pas...?   Ira, ira pas...? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:23

Une des petites griffes de Nuage de Rosée entailla le nez du matou brun. Mais il ne s'en souciait pas. Il balaya d'une grosse patte celles de la boule sauvage. La faisant tomber. Il se pencha jusqu'à que sa tête touche presque celle de la petite.
"Tu sait quoi? Tu vas me servir plus que je ne le pensait, finalement. Sait tu ce qu'est une rançon? Sait tu que tu en est une, maitenent? Une otage."
Un plan machavélique se dessina peu à peu dans l'esprit du chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://peuplechats.forum-actif.net
Nuage de Rosée

Nuage de Rosée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Nulle Part
Date d'inscription : 17/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Nuage de Rosée
Clan: Clan de l’Ombre
Rang: Apprentie

Ira, ira pas...? Empty
MessageSujet: Re: Ira, ira pas...?   Ira, ira pas...? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:16

Nuage de Rosée commençait peu à peu à comprendre dans quel pétrin elle s'était fourrée. Et l'angoisse commençait petit à petit à lui monter à la gorge... Tout en continuant à se débattre même si il n'y avait plus d'espoir de s'échapper, elle se mit à pousser un miaulement suraigü, espérant que les chats du clan de l'Ombre l'entendrait. C'était sa seule chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredespantheres.kanak.fr
Nuage du Scorpion

Nuage du Scorpion


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : A l'Etat Sauvage...
Date d'inscription : 17/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Eclipse
Clan: Solitaire
Rang: Maitre de son propre destin.

Ira, ira pas...? Empty
MessageSujet: Re: Ira, ira pas...?   Ira, ira pas...? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:43

Eclipse réagit au quart de tour. Il plaqua la tête de Nuage de Rosée dans la terre, l'empechant de hurler. Il laissa pesser dix secondes et la relacha pour qu'elle puisse respirer. La petite morte ne vaudrait rien. Et il n'était pas encore preparé à tuer un chaton. A sang-froid surtout. Le cris avait pu étre entendu par n'inporte qui. Tans pis, ou tans mieux, comme ça son Clan aller commençer des recherches et s'inquieter. Mais il ne fallait pas qu'ils le trouvent ici et maitenent. Il prit la petite par la peau du dos sans écouter ses protestations et commença à la trainer lentement vers la Ville. En esperant qu'il ne tomberait sur aucun Guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://peuplechats.forum-actif.net
Nuage Gr
Invité




Ira, ira pas...? Empty
MessageSujet: Re: Ira, ira pas...?   Ira, ira pas...? Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:03

Non, c'était un Apprenti, un Apprenti qui aimait fuguer, désobéir, mais qui n'étais pas un traître. Juste un sang-mêlé. Il se jeta au sol pour ne pas être apercu, et vit passer le chat avec Nuage de Rosée. Son sang ne fit qu'un tour, car il considérait déja Nuage de Rosée comme une amie. C'était la seule qui l'avait compris. Il rampa vers le chat et se jeta finalement sur lui, tentant de lui mordre le cou.

-La touche pas, sale chat !!

Sale chat, bravoooo....Des deux, le sale chat, c'était plutôt lui....Traître, Sang-Mêlé, Domestique....Rattrapons le coup !! Il tapa violemment la gueule du chat.

-Tire toi, Nuage de Rosée !!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Tilleul

Feuille de Tilleul


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : Le nez dans un livre !
Date d'inscription : 21/06/2007

Ira, ira pas...? Empty
MessageSujet: Re: Ira, ira pas...?   Ira, ira pas...? Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:40

Un feulement déchirant retentit et Feuille de Tilleul surgit des broussailles. Nuage Gris avait désobéi, mais elle s'en moquait. La guérisseuse lui ferait la morale plus tard. Pour l'instant, elle était concentrée sur le chaton entre la vie et la mort. Pour ne pas s'attirer d'ennuis, elle s'approcha d'Éclipse. On aurait eu beau chercher une petite parcelle d'hostilité dans son regard, en vain.

-
Lâche cette apprentie, ordonna-t-elle. Elle ne t'a pourtant rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Scorpion

Nuage du Scorpion


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : A l'Etat Sauvage...
Date d'inscription : 17/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Eclipse
Clan: Solitaire
Rang: Maitre de son propre destin.

Ira, ira pas...? Empty
MessageSujet: Re: Ira, ira pas...?   Ira, ira pas...? Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:33

Eclipse avait vu trop tard les nouveaux arrivant. Et si la chatte n'était pas arrivée, il aurrait dechiqueté l'un des deux petits chats pour n'en prendre qu'un. Mais ça se compliquait. Il arracha le chaton gris qui s'acharnait sur son cou. Le sang s'ecoulait de plusieurs blessures, maculant son pelage. Le grand chat regarda la Chatte, il ne repondit pas, il y avait plus de défit dans son regard que dans celui de dix guerriers avant un combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://peuplechats.forum-actif.net
Nuage de Rosée

Nuage de Rosée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Nulle Part
Date d'inscription : 17/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Nuage de Rosée
Clan: Clan de l’Ombre
Rang: Apprentie

Ira, ira pas...? Empty
MessageSujet: Re: Ira, ira pas...?   Ira, ira pas...? Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:19

Nuage de Rosée regarda avec des yeux ronds l'apprenti gris voler à son secours.

* Mais il est fou... *

Cependant elle ne s'accorda pas le temps d'y réfléchir plus longtemps. Dès que Nuage Gris sauta sur le chat, profitant du moment d'inattention de ce dernier, elle réussit à se dégager. Mais ce fut pour repasser immédiatemment à l'attaque. Elle ne laisserait pas Nuage Gris combattre seule! Avec un miaulement féroce, elle sauta sur le museau du solitaire et le griffa de toutes ses forces, visant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredespantheres.kanak.fr
Etoile de nuit
Admin



Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2007

Ira, ira pas...? Empty
MessageSujet: Re: Ira, ira pas...?   Ira, ira pas...? Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:24

Desfois,je me dis que je suis spécial.Il arrive que mon instinct me conduise droit la ou il faut(ou pas...).Et cette fois,ce dernier m'a indiqué le Chemin du tonerre.J'allai a toute vitesse vers le Chemin et vit ce qui se passait la-bas.
*Nuage de Rosée!*
Personne ne me vit arriver.
"Tu ne toucheras pas...a mon apprentie!"
Je le percutai.Avec toute la vitesse accumulée,le solitaire fit un vol plané.
Je regardai ensuite les autres.

*Un apprenti et la guérisseuse du Clan du tonerre...*
Je regardai les deux apprentis.Celui de l'autre clan n'avait pas l'air en forme.
Je m'adressai a Feuille de Tilleul.
"Je suis Etoile de Nuit,chef du clan de l'ombre.Occupe toi vite de l'apprenti,s'il te plait.Quant a moi,je vais régler son compte a ce solitaire..."
Je m'approchai de Nuage de rosée.
"Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscat.forumsactifs.com
Nuage de Rosée

Nuage de Rosée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Nulle Part
Date d'inscription : 17/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Nuage de Rosée
Clan: Clan de l’Ombre
Rang: Apprentie

Ira, ira pas...? Empty
MessageSujet: Re: Ira, ira pas...?   Ira, ira pas...? Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:04

Nuage de Rosée ne comprit pas exactement ce qui se passait. Un bruit, une secousse, l'odeur de son mentor qui emplissait l'air, et voilà qu'elle se retrouvait par terre, séparée du solitaire, aux pattes d'Etoile de Nuit. Elle leva lentement les yeux vers lui, et s'empressa de répondre d'un air absent:

- Oui-oui, ça va...

En fait, elle aurait préféré terminer son combat elle-même. Car malgré qu'elle venait tout juste d'être devenue apprentie, Nuage de Rosée se croyait capable de tout - vaincre un solitaire sanguinaire, entre autres. C'était d'ailleurs là sa plus grande force: elle nourrissait une confiance en elle inépuisable.
Toujours aux pattes de son mentor, elle chercha maladroitement le regard de Nuage Gris, en essayant de lui chuchoter quelque chose comme "merci"...
Revenir en haut Aller en bas
http://terredespantheres.kanak.fr
Nuage du Scorpion

Nuage du Scorpion


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : A l'Etat Sauvage...
Date d'inscription : 17/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Eclipse
Clan: Solitaire
Rang: Maitre de son propre destin.

Ira, ira pas...? Empty
MessageSujet: Re: Ira, ira pas...?   Ira, ira pas...? Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:41

Encore une fois, Eclipse ne vit pas le chat arriver, et le percuter de plein fouet. Quantd il reouvrit les yeux, quelques secondes plus tard, il était couché sur le flanc à deux trois métres des quatre chats de Clan. Les deux plus jeunes lui avait fais plusieurs blessures aux niveaux du cou et du visage. Rien de grave, mais le Sang commençait à brouiller sa vue et tiendre son pelage en rouge. Un grondement de rage à l'état pur roula dans sa gorge, semblable à un orage qui allait éclater. Il se releva et fit face une demi-seconde aux chats, avant de bondir toutes griffes sortit et cros à découvert sur celuit qui l'avait attaqué, decidé de le réduire en charpie.
Revenir en haut Aller en bas
http://peuplechats.forum-actif.net
Etoile de nuit
Admin



Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2007

Ira, ira pas...? Empty
MessageSujet: Re: Ira, ira pas...?   Ira, ira pas...? Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:49

J'attendis le dernier moment et l'évitai.
Je le mordis a l'épaule.
"Ce n'est pas en t'enervant que tu pourras me battre.Garde ton sang-froid."
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscat.forumsactifs.com
Nuage du Scorpion

Nuage du Scorpion


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : A l'Etat Sauvage...
Date d'inscription : 17/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Eclipse
Clan: Solitaire
Rang: Maitre de son propre destin.

Ira, ira pas...? Empty
MessageSujet: Re: Ira, ira pas...?   Ira, ira pas...? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:16

Le matou beugla de colère quand il sentit les cros de son adversaire rentrer dans son épaule. Il donna un coup de rein et griffa sauvagement le Guerrier Gris à la joue, avant de se mettre hors de portée.
Le poil hérrisé tant bien que mal à cause du sang qui le maculé, il gronda en faisans face au Chat.

"Ta mort est proche, mais elle sera lente."
Crachat'il sans écouter le Chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://peuplechats.forum-actif.net
Etoile de nuit
Admin



Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2007

Ira, ira pas...? Empty
MessageSujet: Re: Ira, ira pas...?   Ira, ira pas...? Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:35

Je réfléchissai a toute vitesse.Quand il se concentre,c'est un adversaire redoutable.
"Nuage de rosée,ca va?En attendant que la guérisseuse stabillise l'état de ton ami,tu vas m'aider,d'accord?Je sais que les apprentis veulent souvent se battre,mais ne prends pas de risque inutiles."
Je la regardai.
"Ce n'est pas un entrainement,un coup bien placé peut t'etre fatal."
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscat.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Ira, ira pas...? Empty
MessageSujet: Re: Ira, ira pas...?   Ira, ira pas...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ira, ira pas...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Le Jeu :: Lieux Neutres :: Chemin du Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser