La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Ici, vous incarnez un chat d'un des quatres clans (Tonnerre, Rivière, Vent, Ombre)!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Atchoume ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciel étoilé

Ciel étoilé


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Vous me trouverez pas ! na na na !
Date d'inscription : 09/07/2007

Atchoume ? Empty
MessageSujet: Atchoume ?   Atchoume ? Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:10

Ciel étoilé voulait s'éloignait le plus possible des autres chats . Pour pas contaminer les clans , même si c'était pas dans sa nature dépargner les clan , et pour s'éloignait du spectacle chaotique des autres solitaires malade . La maladie la gagner peu a peu . d'ailleurs elle fut prise d'une voilente tou . Puis quand elle n'en pouvait plus , elle s'éffondra sur le sol , la respiration difficile . Ses yeux était rouge , son pelage sale . Ciel étoilé ne s'occuper plus de son apparence , elle était trop occuper a ... rien faire -_-' La solitaire blanche n'avait même plus l'énergie de se donné quelque coup de langues . Le temps passer , et l'ombre ou elle s'était alonger , avait disparut . Mais la chatte blanche se laissa cuir sans réagir . De toute façon si elle mourait pas étouffer pars la chaleur , sa sera part la faim , la soif , ou la maladie ... La maladie ! Si seulement quelqu'un pouvait l'aider .
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-element.1talk.net
Etoile de nuit
Admin



Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2007

Atchoume ? Empty
MessageSujet: Re: Atchoume ?   Atchoume ? Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:37

Je me baladais(encore...).mais cette fois a la ferme de gerboise.Et je vis...un chat écroulé par terre dont les signes de maladies étaient multiples.Je m'approchai.
*Même si j'ai quelques connaissances,je ne peux rien faire pour elle.Contrairement a quelqu'un...*
Le camp le plus proche était celui du Vent.
"Ne t'inquiète,je trouverai un guérisseur ."
Je foncai droit vers le camp du vent.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscat.forumsactifs.com
 
Atchoume ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Le Jeu :: Lieux Neutres :: Ferme de Gerboise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser