La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Ici, vous incarnez un chat d'un des quatres clans (Tonnerre, Rivière, Vent, Ombre)!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 .: Cérémonie de Nuage d'Encre :.

Aller en bas 
+3
Coeur de Lion
Nuage d'Encre
Etoile de Pluie
7 participants
AuteurMessage
Etoile de Pluie
Admin
Etoile de Pluie


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Dans mon petit monde .
Date d'inscription : 28/05/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Etoile de Pluie
Clan: Clan du Tonnerre
Rang: Chef

.: Cérémonie de Nuage d'Encre :. Empty
MessageSujet: .: Cérémonie de Nuage d'Encre :.   .: Cérémonie de Nuage d'Encre :. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:31

Etoile de Pluie , après reflexion , avait décidé de donner le nouvel apprenti à Coeur de Lion . Cela avait été vite décidé , car la vétérante n'en avait pas , et pourtant était un modèle de sagesse et d'intelligence .
Elle sortit de sa petite caverne et se haussa sur le promontoire , surplombant la clairière .


- Que tout les chats en âge de chasser s'approche !clama la femelle crème d'une voix forte et claire .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Encre




Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/09/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Nuage d'Encre
Clan: Clan du Tonnerre
Rang: Apprenti

.: Cérémonie de Nuage d'Encre :. Empty
MessageSujet: Re: .: Cérémonie de Nuage d'Encre :.   .: Cérémonie de Nuage d'Encre :. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:45

Le chaton, qui avait assisté à bien des cérémonies de loin depuis sa naissance, dressa les oreilles. Il avait l'âge de chasser, non ? Le jeune chat gris tigré de noir s'avança alors, le coeur battant à la châmade. Qui sera donc l'heureux élu ? A vrai dire, il avait encore un brin d'espoir ; peut-être son tour était-il enfin venu ?
Le futur Nuage d'Encre s'assis alors en face du promontoire, les yeux figés sur Etoile de Pluie. Il était plein d'admiration envers sa dominante et certains guerriers. A chaque fois qu'il les voyait, il essayait de s'imaginer à leur place. Un jour, peut-être qu'il serra un guerrier fort et puissant ? Protégeant son clan des autres clans avec courage ?
Du courage, il n'en manquait pas... Mais de la réflexion... Mais enfin, son apprentissage devrait le former. Un jour. Ses yeux gris-verts observèrent autour de lui ; le clan s'activait, bientôt il y aura le verdict... La hâte lui fit avaler sa salive. Oui, il avait vraiment hâte de savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lion




Féminin Nombre de messages : 57
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 19/06/2007

.: Cérémonie de Nuage d'Encre :. Empty
MessageSujet: Re: .: Cérémonie de Nuage d'Encre :.   .: Cérémonie de Nuage d'Encre :. Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:57

Sa chef lui en avait parlé un peu, elle était donc au courant. Avec un petit sourire, la vétérane s'approcha du promontoire. Elle s'était déjà installer au tout premier rangs, à diverses fois, pour pouvoir être près quand son tour viendrait. Elle se coucha et regarda le petit qui se tenait juste à côté. Il avait apparament vraiment envie d'être fait apprenti. Savait-il que cette nomination était la sienne? Se demandait-il qui aurait-il pour mentor? Coeur de Lion, pourtant modeste, se dit qu'il serait content d'avoir une guerrière si expérimentée comme professeur. Comme à chaque fois, la minette se promit de le former le mieux qu'elle pouvait. Tout d'abord, il devrait apprendre la chasse, puis le combat. Sans oublier le code du guerrier, indispensable. Toujours souriante, elle jeta un clin d'oeil à Nuage d'Encre.
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'or

Patte d'or


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Patte d'Or
Clan: Clan du Tonnerre
Rang: Reine

.: Cérémonie de Nuage d'Encre :. Empty
MessageSujet: Re: .: Cérémonie de Nuage d'Encre :.   .: Cérémonie de Nuage d'Encre :. Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:34

Patte d'Or qui logait dans la douce tanière des reines, ne manquerai pour rien l'annonce de son chef.. meme si elle ne devait pas quitter sa tanière. Elle vit que la vétérane, Coeur de Lion, était plein de fièrté.. elle devrait etre mentor de Petit Encre. Elle admirais la guérrière de couleur blanche.. on lui avait souvent dit que sa bonté était extraodinaire... mais ca valait-il le talent et la force de Coeur de Lion? Regardant son propre bedon.. Patte d'Or aimerait que ses petits aient comme mentor, un guérrier d'expérience comme Coeur de Lion.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sombre

Nuage Sombre


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : entre la mer des caraïbes et pluton...
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Nuage Sombre
Clan: Clan du Tonnerre
Rang: Chaton

.: Cérémonie de Nuage d'Encre :. Empty
MessageSujet: Re: .: Cérémonie de Nuage d'Encre :.   .: Cérémonie de Nuage d'Encre :. Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:22

Un chaton noir et blanc sortit de la pouponiere lors de l'appelle de sa tante. Est ce que c'est pour sa ceremonie? Il avanca vers le promontoir a vive allurre. Il vit un autre chaton tout content, decu il s'asseya au pied du promontoire. Sa viendra bientot! Se dit il pour se reconforter. Il regarda le chaton tigrée avec un petit sourir. Il se deplaca vers la reine au pelage roux. Un instint de naissance, sa mère lui manquait terriblement. Il se lecha une patte. Il coura apres sa queue un petit peu pour essayer de l'attraper mais en vein.
(HS: Patte d'or tu veut bien être ma mère adoptive? Je suis cheep sur GCL.
HS 2:Qui veut être mon mentor?)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Pluie
Admin
Etoile de Pluie


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Dans mon petit monde .
Date d'inscription : 28/05/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Etoile de Pluie
Clan: Clan du Tonnerre
Rang: Chef

.: Cérémonie de Nuage d'Encre :. Empty
MessageSujet: Re: .: Cérémonie de Nuage d'Encre :.   .: Cérémonie de Nuage d'Encre :. Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:44

Quand Etoile de Pluie constata qu'un bon nombre de chats étaient sortit , dont Coeur de Lion et son futur apprenti , elle commença à prendre la parole .

- Petite Encre a maintenant six lunes . Il est en âge d'être formée et d'apprendre à respecter le code du guerrier . Désormais , il s'apellera Nuage d'Encre . Coeur de Lion , tu serras ton mentor . Tu es sage et réfléchie . Transmet ces qualités à ton apprenti .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Encre




Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/09/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Nuage d'Encre
Clan: Clan du Tonnerre
Rang: Apprenti

.: Cérémonie de Nuage d'Encre :. Empty
MessageSujet: Re: .: Cérémonie de Nuage d'Encre :.   .: Cérémonie de Nuage d'Encre :. Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:06

En entendant son nom, ce fut une explosion de joie pour le chaton. Mais il était encore plus surpris et ému d'être confié à la guerrière qu'il admirait amplement, Coeur de Lion. Il avala difficilement sa salive, jeta un coup d'oeil autour de lui et s'avança dignement vers son mentor.
Son coeur battait évidemment à tout rompre, il se demanda un instant si on parlait vraiment de lui. A présent, il s'appellait officiellement Nuage d'Encre. Il tourna la tête vers les autres chats du clan, et ressentit encore plus de fierté.
*L'un des plus beaux moments de ma vie...* Songea-t-il en observant à présent Coeur de Lion, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'or

Patte d'or


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Patte d'Or
Clan: Clan du Tonnerre
Rang: Reine

.: Cérémonie de Nuage d'Encre :. Empty
MessageSujet: Re: .: Cérémonie de Nuage d'Encre :.   .: Cérémonie de Nuage d'Encre :. Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:09

Patte d'Or adorait regarder les ceremonie d'apprentis.. c'était toujours les plus beau.. ceux ou ils ont cette étincelle dans les yeux, qui veulent faire leurs preuves, mais le désir se laisse plutot par la maladresse. Que meme s'ils font la pire des gaffes, leur mere serai la a en etre fière... Elle se souvint, qu'a sa ceremonie elle avait bousculer des anciens... une des pire gaffe de son existence.. mais sa mere adoptive s'en fichait.. Se yeux commencèrent a se mouiller doucement... elle pensait aux 3 mères qu'elle avait eu... dont 2 qu'elle n'avait meme pas connue.. elles ont versée sa vie a elle.. Patte d'Or espèrait qu'elles soit fière d'elle... malgré tout. Puis, elle renifla doucement et regarda le grand sourire de Nuage d'Encre... "Ca n'arive qu'une fois dans notre vie" pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Roux
Champignon excité
Nuage Roux


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : > Sur le Sentier de la Guerre .
Date d'inscription : 29/08/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Nuage Roux
Clan: Clan du Tonnerre
Rang: Apprenti

.: Cérémonie de Nuage d'Encre :. Empty
MessageSujet: Re: .: Cérémonie de Nuage d'Encre :.   .: Cérémonie de Nuage d'Encre :. Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:08

Nuage Roux sortit de la Tanière des Apprentis, mal réveillée, et se dirigea d'un pas comateux vers le Promontoire. Un nouvel Apprenti ?? Chic chic chic !! Un nouvel ami !! Elle sourit gentiment au nouvel Apprenti dont elle ne conaissait pas le nom ... Fallait être la, ma poulette ... Et se tourna pour bailler. Elle secoua la tête pour avoir l'ait plus présentable, et vit l'air réjoui de l'Apprenti.

* Normal, pensa-t-elle. Quand Etoile de Pluie m'a prise comme Apprentie, j'était contente aussi. Même si j'avais amplement passé l'âge requis. *

La belle Apprentie rousse eut un sourire, et se joignit aux premières voix qui criaient de bohneur le nom du nouvel Apprenti :

- Nuage d'Encre !! Nuage d'Encre !! -
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Encre




Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/09/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Nuage d'Encre
Clan: Clan du Tonnerre
Rang: Apprenti

.: Cérémonie de Nuage d'Encre :. Empty
MessageSujet: Re: .: Cérémonie de Nuage d'Encre :.   .: Cérémonie de Nuage d'Encre :. Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:55

Nuage d'Encre rougissait presque, à présent, un peu gêné par son nouveau nom qui raisonnait. Son regard se posa alors sur une petite femelle rousse déjà apprentie qui criait elle aussi. Alors, il reprit un air assuré et fixa droit devant lui. Il était fier d'être apprenti. Mais ce n'était que la première étape... Le jeune chat était gonflé à bloc.
*Je donnerais tout ce que j'ai pour devenir guerrier !*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jais

Nuage de Jais


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/08/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Le mien, celui du noir, celui d'un nuage... Nuage de Jais
Clan: Clan du Tonnerre
Rang: Apprentie...

.: Cérémonie de Nuage d'Encre :. Empty
MessageSujet: Re: .: Cérémonie de Nuage d'Encre :.   .: Cérémonie de Nuage d'Encre :. Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:48

Une ombre. La jeune chatte noire fixa le nouvel apprenti d'un air glacial. Puis elel rentra dans la pouponière. Ecoeurée de tout son être. Non, elle ne l'oublierais jamais. Jamais... Etoiel de Pluie la mettait à l'écart. Dégoûtée, elle se roula en boule puis s'endormit pour ne pas entendre les autres chats.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lion




Féminin Nombre de messages : 57
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 19/06/2007

.: Cérémonie de Nuage d'Encre :. Empty
MessageSujet: Re: .: Cérémonie de Nuage d'Encre :.   .: Cérémonie de Nuage d'Encre :. Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:48

(Désolé, j'ai pas trop pu venir^^)
La chatte blanche comme la neige regarda autour d'elle plusieurs félins arriver. Elle souriait, bien qu'elle ne montrait pas trop sa joie. Qui savait vraiment son amour envers les petits? Qui savait qu'elle adorait avoir un apprenti? Elle se releva donc avant que sa chef ne commence les mots cérémonieux. Pis quand elle l'eut fait, elle aquiesça avec dignité et s'approcha de son nouvel apprenti dont elle effleura le museau.

-Bravo Nuage d'Encre. Je t'enseignerai tout ce que je sais.

(Au fait, je vais peut-être fair eun sujet à la combe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Cérémonie de Nuage d'Encre :. Empty
MessageSujet: Re: .: Cérémonie de Nuage d'Encre :.   .: Cérémonie de Nuage d'Encre :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Cérémonie de Nuage d'Encre :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mauvais coup... [=> Nuage de Nacre et Nuage de Ronces]
» Nuage de Brume ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Le Jeu :: Le Clan du Tonnerre :: Le promontoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser