La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Ici, vous incarnez un chat d'un des quatres clans (Tonnerre, Rivière, Vent, Ombre)!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une Aventure ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage d'Encre




Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/09/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Nuage d'Encre
Clan: Clan du Tonnerre
Rang: Apprenti

Une Aventure ? Empty
MessageSujet: Une Aventure ?   Une Aventure ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:59

Nuage d'Encre s'étira bruyament. Il avait attendu longuement pour être sûr qu'il n'y avait personne. Sa mission qu'il s'était donné lui-même était la suivante ; entrer dans la cabane à couper le bois pour vérifier si des outils dangereux s'y trouvaient. Il se faufila alors en rampant à l'intérieur et, de ses yeux gris-verts, observa autour de lui.
Nuage d'Encre était un peu fier d'avoir réussi à s'approcher des bipèdes, même si les guerriers ne seraient pas contents de le voir là. Il posa un vif regard autour de lui et resta bouche bée. Il ne savait pas vraiment où il était, mais ce n'était pas très accueillant ! Poussant un miaulement pour reprendre courage, il s'avança prudemment en avant, oreilles plaquées.
Quand, sûrement à cause d'un coup de vent, la porte se ferma. Le noir. Nuage d'Encre se hérissa et resta immobile, se sentant seul. Il fit alors demi-tour et tenta, avec ses faibles forces, de pousser la porte. Il ne réussit qu'à la faire bouger de quelques millimètres, pas suffisament pour passer. Il poussa un miaulement désespéré.
*Mais je vais pas appeller à l'aide ! Je suis plus un bébé ! Je dois prouver à cette porte qui c'est, le plus fort !*
Et il continua, ne réussissant qu'à perdre des forces inutilement...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée

Nuage de Rosée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Nulle Part
Date d'inscription : 17/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Nuage de Rosée
Clan: Clan de l’Ombre
Rang: Apprentie

Une Aventure ? Empty
MessageSujet: Re: Une Aventure ?   Une Aventure ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:30

Comme d'habitude, Nuage de Rosée traînait dans les Terres Libres, ne trouvant rien à faire de ses journées. Enfin, rien... A part réfléchir. Depuis quelques temps, elle réfléchissait à cette perte de gibier, et avait déjà prévu quelque chose. Elle frémissait d'excitation à l'idée de son plan, qu'elle mettrait à exécution... Sûrement le soir même.
Soudain, elle fut brutalement tirée de ses pensées par un miaulement aigu, en provenance de la vieille cabane des Bipèdes. En alerte, elle dressa vivement ses oreilles, une patte avant en l'air, et regarda dans la direction de la cabane. Le bruit provenait de l'intérieur. Sa curiosité piquée, elle se dirigea vers la maisonnette d'un pas vif, et écouta un instant à la porte. Apparemment, il y avait un chaton coincé là-dedans.
Amusée, elle esquissa un petit sourire et demanda d'une voix forte:


- Ya quelqu'un là-dedaaaaans?
Revenir en haut Aller en bas
http://terredespantheres.kanak.fr
Nuage d'Encre




Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/09/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Nuage d'Encre
Clan: Clan du Tonnerre
Rang: Apprenti

Une Aventure ? Empty
MessageSujet: Re: Une Aventure ?   Une Aventure ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:39

Nuage d'Encre dressa les oreilles. Il y avait quelqu'un ! Certes, ce chat allait sûrement se moquer de lui, mais après tout, ça peut arriver à tout le monde ? Reprenant sa bonne humeur habituelle, il grattouilla la porte avec ses griffes et confirma d'une voix grave :
- Evidemment qu'il y a quelqu'un ! C'est un gros chat de bipèdes ! J'ai envie de tranquilité alors j'ai fermé la porte derrière moi.
*Hum, j'ai exagéré. Un vrai chat de bipède ne se qualifierait pas de "gros", bien qu'ils le sont tous ! M'enfin, continuons, pour s'amuser...*
- Qui es-tu et que veux-tu ?
Lorsqu'il posa cette question, sa voix changea et devint celle d'un chaton. Il était redevenu Nuage d'Encre, et plus un gros matou ! Il poussa alors un peu la porte pour mieux voir et observa dans l'entre-baillement de quelques millimètres, s'apercevant que son interlocuteur était en fait un apprenti, comme lui, mais sûrement pas du même clan.
Il resta immobile, indécis.
- Moi c'est Nuage d'Encre. Dit-il alors, après mûre réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sombre

Nuage Sombre


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : entre la mer des caraïbes et pluton...
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Nuage Sombre
Clan: Clan du Tonnerre
Rang: Chaton

Une Aventure ? Empty
MessageSujet: Re: Une Aventure ?   Une Aventure ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:50

Un petit chaton avait quitter la pouponiere, de toute facon personne s'occuper de lui. Il avait marcher sans s'arreté. Le chaton gris de six lunes marchait, toujours avec la demarche pataude, essayant d'atraper des proies, sans succés. Il arriva au quatre chêne, il pris la direction de la plaine du clan du vent. Aucune patrouille ne tomba sur le chaton du clan du tonnerre. Sombre entendit des chats parlait dans une ferme. Il entra et vit le chaton qui était devenu aprentit il n'y a pas longtemps. Lui attendait toujours sa nomination.
-Bonjours Nuage d'Encre. Bonjours...
*elle est jolie la chatte du clan de l'ombre!!* Il lui fit un sourir qui allait d'une de ses oreilles a une autres. Il la trouver trop jolie. Il ne lacha pas du regard. Il etait amoureux, enfin il ne le savait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Encre




Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/09/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Nuage d'Encre
Clan: Clan du Tonnerre
Rang: Apprenti

Une Aventure ? Empty
MessageSujet: Re: Une Aventure ?   Une Aventure ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:57

[Les coups de foudre, c'est pas interdit ? >>]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sombre

Nuage Sombre


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : entre la mer des caraïbes et pluton...
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Nuage Sombre
Clan: Clan du Tonnerre
Rang: Chaton

Une Aventure ? Empty
MessageSujet: Re: Une Aventure ?   Une Aventure ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:14

(c'est pas pour de vraie, enfin a part si elle le veut, mais c'est un petit chaton qui ne sait pas se qu'il fait.)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée

Nuage de Rosée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Nulle Part
Date d'inscription : 17/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Nuage de Rosée
Clan: Clan de l’Ombre
Rang: Apprentie

Une Aventure ? Empty
MessageSujet: Re: Une Aventure ?   Une Aventure ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:25

Nuage de Rosée écouta attentivemment la voix qui s'éleva de la cabane. Une voix qui s'efforçait d'être grave mais qui gardait désespéremment un pitoyable timbre aigu... Remuant les moustaches d'un air amusé, elle regarda par l'entrebâillement de la porte. Le "gros chat des Bipèdes" était en fait un jeune chaton, un chat de clans apparemment. Ce qu'il dit ensuite confirma son hypothèse, puisque le chaton s'appelait Nuage d'Encre.

- Un gros chat domestique haut comme trois pommes et qui s'appelle Nuage d'Encre, hein?

Avec un sourire entendu, elle se présenta à son tour:

- Moi c'est Nuage de Rosée.

A ce moment précis elle entendit des bruits de pas à sa gauche et tourna vivement la tête dans cette direction. Un autre chaton arrivait. Du même clan que Nuage d'Encre, vu son odeur.

* Wow, c'est la réunion... *

Elle hocha la tête d'un air aimable et le salua:

- Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
http://terredespantheres.kanak.fr
Nuage Sombre

Nuage Sombre


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : entre la mer des caraïbes et pluton...
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Nuage Sombre
Clan: Clan du Tonnerre
Rang: Chaton

Une Aventure ? Empty
MessageSujet: Re: Une Aventure ?   Une Aventure ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:08

Le chaton sauter et gratter le sol avec ses griffes, exitait. Il ne connaissait pas la chatte du clan de l'ombre mais il voulait faire plus ample connaissance. Il fit un grand sourir et lanca.
-Tu t'apelle Nuage de Rosée. C'est jolie comme nom!
Il reporta son attention quelque seconde sur Nuage d'Encre. Ne puvant pas rester plus de temps sans regarder la chatonne du clan de l'ombre il detourna les yeux et lui refit un grand sourir. Il s'etira et se lecha sa petite queue raide. Heureux de rencontrer d'autre personne qu'Etoile de Pluie, sa tante.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée

Nuage de Rosée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Nulle Part
Date d'inscription : 17/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Nuage de Rosée
Clan: Clan de l’Ombre
Rang: Apprentie

Une Aventure ? Empty
MessageSujet: Re: Une Aventure ?   Une Aventure ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:20

Nuage de Rosée fit mine de réfléchir quelques instants puis haussa les épaules d'un air désinvolte.

- Moui, t'a raison, c'est plutôt joli. Mais j'aurais préféré un truc qui claque plus. Genre, heu... Boule de Feu! nan, attend: Tonnerre de Zeus! Yeaaah c'est bien ça! Craignez la colère de la grande Tonnerre de Zeus! Mouahaha, tremblez pauvres mortels!

Comme à l'acoutumée, elle partit dans un fou-rire toute seule, puis elle s'arrêta brusquement et dévisagea l'apprenti comme si elle venait de se rendre compte qu'il existait.

- Et toi au fait, tu t'appelles comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://terredespantheres.kanak.fr
Nuage Sombre

Nuage Sombre


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : entre la mer des caraïbes et pluton...
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Nuage Sombre
Clan: Clan du Tonnerre
Rang: Chaton

Une Aventure ? Empty
MessageSujet: Re: Une Aventure ?   Une Aventure ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:30

Nuage Sombre eut un petit rire quand il entendit le discours de Nuage de Rosée. Il s'arreta quand elle lui demanda sont prenom. Il entre ouvrit la bouche et dit son nom, pitoyable pour l'instant mais son nom de guerier était mieux.
-Moi c'est Nuage Sombre! Mais je serait Sombre Presage, grand guerier!
Il partit a son tour dasn un fou rire. Le chaton se fit retombé lourdement sur le ventre. Les journée de chaton était bien quand on pouvait sortir de la pouponiere, pas de guerier qui vienne nous prendre tot le matin et nous enmené courir un peu partout. Mais apres aprentit, il y guerier et la c'est le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Encre




Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/09/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Nuage d'Encre
Clan: Clan du Tonnerre
Rang: Apprenti

Une Aventure ? Empty
MessageSujet: Re: Une Aventure ?   Une Aventure ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:48

Nuage d'Encre, voyant qu'ils discutaient, en profita pour tenter une nouvelle fois de sortir... Il poussa la porte, commença à se faufiler... et tomba à terre, enfin libéré de sa prison ! Il leva la tête et observa d'abord le jeune chat de son clan. Puis la jeune chatte de l'autre clan.
Nuage d'Encre avait beau être sociable, il y avait un problème. Elle n'était pas du même clan. Et lui, qui voulait devenir un bon guerrier, grand et fort, ne devait pas fréquenter un ennemi.
- Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais on ne devrait pas être ici.
L'apprenti s'assit alors.
*Je n'ai pas été nommé apprenti il y a peu de temps pour trahir les miens. En plus, on devrait pas être si près de chez les Bipèdes. Si Coeur de Lion me voyait !... Et Etoile de Pluie ?... Si ça se trouve, elle regrettera de m'avoir nommé !*
Son pelage gris tigré de noir s'hérissa un peu, et il se tourna vers Nuage de Rosée.
- Tu es du clan de l'Ombre. On ne devrait même pas se parler.
Et il jeta un coup d'oeil colérique à Nuage Sombre, qui sympathisait avec elle comme si elle était du clan.
*Et puis d'abord, qui c'est, celui-là ?! Je demanderais à Nuage Roux quand je la reverrais. Ou alors à Coeur de Lion, ou alors à lui-même.*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée

Nuage de Rosée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Nulle Part
Date d'inscription : 17/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Nuage de Rosée
Clan: Clan de l’Ombre
Rang: Apprentie

Une Aventure ? Empty
MessageSujet: Re: Une Aventure ?   Une Aventure ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:35

Nuage de Rosée, assise sagement, écouta Nuage d'Encre d'un air plat. Pf. Alors donc, Nuage d'Encre était un de ces apprentis qui obéissaient aveuglément aux ordres et au code du guerrier, sans jamais se poser de question. L'air sceptique, elle répliqua:

- Ah bon? Et pourquoi? Je mords pas, tu sais. D'accord je suis du Clan de l'Ombre, et après? Nos clans ne sont pas en guerre en ce moment. On ne vous a causé aucun tord, et vous non plus. Ya pas de raison qu'on n'ait pas le droit de discuter. Si un jour c'est la guerre entre nos clans, pour une raison ou pour une autre, crois-moi, je vous attaquerais sans hésiter. ... Mais en attendant, j'vois pas pourquoi faudrait se torturer l'esprit à cause de ce satané code du guerrier!
Revenir en haut Aller en bas
http://terredespantheres.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Une Aventure ? Empty
MessageSujet: Re: Une Aventure ?   Une Aventure ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Aventure ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'aventure un peu trop loin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Le Jeu :: Lieux Neutres :: Cabane à couper le bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser