La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Ici, vous incarnez un chat d'un des quatres clans (Tonnerre, Rivière, Vent, Ombre)!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .: Les rêves étranges .... :.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Pluie
Admin
Etoile de Pluie


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Dans mon petit monde .
Date d'inscription : 28/05/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Etoile de Pluie
Clan: Clan du Tonnerre
Rang: Chef

.: Les rêves étranges .... :. Empty
MessageSujet: .: Les rêves étranges .... :.   .: Les rêves étranges .... :. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:09

Le corp d'Etoile de Pluie reposait dans sa tannière , niché contre un rocher . De loin , on aurait pu la croire morte ,mais elle dormait .
La femelle crème faisait des rêves étranges ... Elle était seule dans le noir , un noir profond qui en donné le tournis . Et là une étrange voix cassa le silence des lieux , jusqu'à ce qu'un chat à l'apparence translucide s'avança vers elle .


Bonjour Etoile de Pluie ...


La jeune chatte réagit tout de suite au son de la voix du chat . Etoile des Aubes , son ancien mentor , son ancien chef . Pluie comprit tout de suite que celà n'était pas un rêve normal.

- Etoile ! Que fait tu là ? Ca va ?

Je n'ai pas le temps de répondre à tes questions ... Je viens te mettre en garde . Le clan des Etoiles est en colère contre tout les clans . Tu dois te montrer prudente .. Surveille le ciel et le feu , Etoile de Pluie . Surveille le feu ... La tragédie toucheras tout les chats de la forêt ...


- Le feu ? Le ciel ? Attends , Etoile , explique moi !

Mais déjà l'image du chat palissait peu à peu dans la pénombre . Etoile de Pluie se reveilla en sursaut et en nage , l'expression effarée . Les ancêtres ne parlaient jamais aux chefs ! Qu'est ce que celà signifiait au juste ?

- Etoile de l'Aube ...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chêne

Coeur de Chêne


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Coeur de Chêne
Clan:
Rang: Guerrier

.: Les rêves étranges .... :. Empty
MessageSujet: Re: .: Les rêves étranges .... :.   .: Les rêves étranges .... :. Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:31

Dehors, Coeur de Chêne était assis derrière le rideau de lichen qui barrait l'entrée de la tannière d'Etoile de Pluie. Il avait entendu les paroles de son chef durant le sommeil de cette dernière, enfin les paroles... ca ressemblait plus à des gémissements qu'à autre chose et cela inquietait un peu le vétéran. Patient, il avait attendu qu'elle se calme et poirautait maintenant depuis plusieurs minutes.
Commencant à perdre patience, le matou émit un léger miaulement pour demander la permission d'entrer.

- Etoile de Pluie, c'est moi, Coeur de Chêne, puis-je entrer?
Oreilles pointées en avant, il attendit la réponse du chef du Clan du Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Pluie
Admin
Etoile de Pluie


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Dans mon petit monde .
Date d'inscription : 28/05/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Etoile de Pluie
Clan: Clan du Tonnerre
Rang: Chef

.: Les rêves étranges .... :. Empty
MessageSujet: Re: .: Les rêves étranges .... :.   .: Les rêves étranges .... :. Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:45

Etoile de Pluie était un peu fatiguée après ce rêve . Elle avait beaucoup transpiré et son coeur battait la chamade . Elle se repetait sans cesse les paroles d'Etoile de l'Aube . C'était étrange , inquiétant .
Soudain , elle dressa les oreilles , un miaulement se fit entendre . C'était Coeur de Chêne , un guerrier valeureux et sans histoire . Pluie ne lui parlait pas beaucoup , et en culpabilisait . Elle préférait écouter les conseils bourrés de sagesse de Coeur de Lion, ou les rapports d'Esprit Vif ;
Enfin pourquoi ne pas commecner maintenant ? La femelle beige était plutôt intriguée par ce qu'il pourrait raconter ...


- Mmh ... Oui , entre s'il te plait .
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chêne

Coeur de Chêne


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Coeur de Chêne
Clan:
Rang: Guerrier

.: Les rêves étranges .... :. Empty
MessageSujet: Re: .: Les rêves étranges .... :.   .: Les rêves étranges .... :. Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:55

Le grand matou brun écarta avec la patte le rideau de lichen et entra dans la tanière, il y trouva une Etoile de Pluie qui avait l'air plutôt fatigué et un peu inquiète.
- Tout va bien? Je... j'ai entendu des gémissements avant d'entrer. Dit-il d'une voix qui camouflait mal son inquietude. C'était toujours comme ça avec son chef, il ne pouvait rien lui caché !
Le matou préfera enchaîner sur ce qui l'avait fait venir ici, Nuage de jais. La jeune chatte était maintenant en âge d'être apprenti, et il appréciait plutôt l'idée d'être son mentor.

- Je suis venu te voir à propos de Nuage de Jais, elle est en âge de devenir apprentie je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Pluie
Admin
Etoile de Pluie


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Dans mon petit monde .
Date d'inscription : 28/05/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Etoile de Pluie
Clan: Clan du Tonnerre
Rang: Chef

.: Les rêves étranges .... :. Empty
MessageSujet: Re: .: Les rêves étranges .... :.   .: Les rêves étranges .... :. Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:16

La jeune chef écarquilla les yeux . Pourquoi s'inquiétait-il ? C'était quoi cette histoire de gémissement ? La femelle beige resta interdite un petit moment , avant de comprendre que c'était elle qui avait parlé dans son sommeil . Etoile de Pluie se racla la gorge .

-MMh , oui , oui , tout va bien .. fit t'elle , en enroula sa queue entre ses pattes .
Elle écouta la déclaration du guerrier , avant de rester dans un profond silence .


- D'accord ... Tu voudrais être son mentor n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chêne

Coeur de Chêne


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Coeur de Chêne
Clan:
Rang: Guerrier

.: Les rêves étranges .... :. Empty
MessageSujet: Re: .: Les rêves étranges .... :.   .: Les rêves étranges .... :. Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:36

Le veteran eu l'air soudain un peu géné, c'était pas très 'pro' de venir demander à être mentor à son chef...
-Heu oui, si ca ne te dérange pas Etoile de Pluie.

Il n'avait eu que très peu d'apprenti et le dernier remontait à un bail, alors entraîner Nuage de Jais, oui c'était tentant. Surtout qu'elle lui plaisait la petite, elle avait l'air pleine de ressource et ferait sans doute une bonne chasseresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Les rêves étranges .... :. Empty
MessageSujet: Re: .: Les rêves étranges .... :.   .: Les rêves étranges .... :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Les rêves étranges .... :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Le Jeu :: Le Clan du Tonnerre :: La tanière du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser