La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Ici, vous incarnez un chat d'un des quatres clans (Tonnerre, Rivière, Vent, Ombre)!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chats malades cherchant guérison...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feuillage d'Automne

Feuillage d'Automne


Féminin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Feuillage d'Automne
Clan: Solitaire
Rang: Chef de mon coeur...

Chats malades cherchant guérison... Empty
MessageSujet: Chats malades cherchant guérison...   Chats malades cherchant guérison... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:21

Feuillage d'Automne ne sentait plus ses pattes tellement le trajet lui avait semblé long et fatigant... Elle se tourna vers Black:
-On y est presque! On va y arriver, Black! On va survivre, vivre ensembles! Black! Sans hésiter, elle sauta dans la rivière... Elle savait nager, bizzarrement... D'où cela venait-il? Ce n'était pas le moment d'y penser. Elle fit signe a Black de la rejoindre... Un peu de sa maladie avait du partir, la solitaire se sentait déja mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage agile

Nuage agile


Féminin Nombre de messages : 73
Localisation : scotché a mon ordi
Date d'inscription : 18/06/2007

Chats malades cherchant guérison... Empty
MessageSujet: Re: Chats malades cherchant guérison...   Chats malades cherchant guérison... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:57

Nuage agile attendait son entrainement comme tous les matins. Elle vit soudain les deux chats inconnu. Son pelage se herrissa mais il ne bougea pas, il n'avait aucune chance contre eux...mais ces derniers avait l'air mal en point. Il s'approcha doucement et regarda feuillage d'automne.

"qui etes vous? que venez vous faire ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Feuillage d'Automne

Feuillage d'Automne


Féminin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Feuillage d'Automne
Clan: Solitaire
Rang: Chef de mon coeur...

Chats malades cherchant guérison... Empty
MessageSujet: Re: Chats malades cherchant guérison...   Chats malades cherchant guérison... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:47

-On vient faire ce qu'on veut!Cracha-t-elle en montrant les dents, malgrès sa maladie. Pars d'ici avant qu'on te contamine! Peut-être que tu préfères qu'on te tue? Elle montra les dents menaçante... Elle avait l'air d'un tigre affamé grognant a sa proie qu'elle allait disparaître sous ses crocs... Elle sortit de l'eau et se dirigea vers le jeune chat du même air, en crachant et montrant les crocs...
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Black
Clan: Solitaire
Rang: hum... Solitaire j'ai diiiit

Chats malades cherchant guérison... Empty
MessageSujet: Re: Chats malades cherchant guérison...   Chats malades cherchant guérison... Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:29

Black se traina avec peine jusqu'a la rivière. Sans se soucier de l'apprenti, il se glissa dans l'eau et mis sa tête dessous. Il la ressortit quelques secondes après et regarda sévèrement Nuage Agile. Il était faible, mais serait pret à lui preter main forte.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tachetée

Plume Tachetée


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2007

Chats malades cherchant guérison... Empty
MessageSujet: Re: Chats malades cherchant guérison...   Chats malades cherchant guérison... Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:08

Plume' arriva sur les lieux et se plaça prêt de Nuage Agile, la queue battante. La jeune guérisseuse était prête au combat lorsqu'elle sentit la terrible odeur de la maladie. Elle fixa les solitaires, comprenant soudain l'intêret de la situation.

- Je suis guérisseuse, solitaires. Vous savez ce que cela signifie, je peux vous soigner...alors laissez cet apprenti tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Black
Clan: Solitaire
Rang: hum... Solitaire j'ai diiiit

Chats malades cherchant guérison... Empty
MessageSujet: Re: Chats malades cherchant guérison...   Chats malades cherchant guérison... Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:48

"C'est lui qui nous cherche !"

Black toisa la guérisseuse. En effet, elle pourrait les soigner... Mais elel ne le fera surement pas, c'était une chatte de clan !
Revenir en haut Aller en bas
Feuillage d'Automne

Feuillage d'Automne


Féminin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Feuillage d'Automne
Clan: Solitaire
Rang: Chef de mon coeur...

Chats malades cherchant guérison... Empty
MessageSujet: Re: Chats malades cherchant guérison...   Chats malades cherchant guérison... Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:32

-Je préfèrerais encore mourrir plutôt q'être aidée par un chat de clan! Grogna la femelle au pelage Feuille-morte... Elle continua a avancer, une lueur sadique dans les yeux a l'idée de contaminer le clan de la Rivière. Elle le savait, à présent. Le clan de la Rivière était son clan natal, elle se vengerait...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tachetée

Plume Tachetée


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2007

Chats malades cherchant guérison... Empty
MessageSujet: Re: Chats malades cherchant guérison...   Chats malades cherchant guérison... Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:46

PLume Tachetée se plaça devant Nuage Agile, et fit face à la solitaire malade qui s'approchait à pas lents. Ses yeux gris fixèrent ceux de Feuillage d'Automne, et elle s'exclama, la queue battante :
- Vous n'êtes pas en état de combattre...filez d'ici ou nous vous administrerons une correction dont vous vous souviendrez...
Elle n'avait pas vraiment peur d'être contaminée, car elle connaissait tous les remèdes et se savait résistante. Elle attendit la réponse des solitaires, ses yeux lançant des éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
Feuillage d'Automne

Feuillage d'Automne


Féminin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Feuillage d'Automne
Clan: Solitaire
Rang: Chef de mon coeur...

Chats malades cherchant guérison... Empty
MessageSujet: Re: Chats malades cherchant guérison...   Chats malades cherchant guérison... Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:15

La femelle lança:
-Bien. Je pars... Mais je reviendrais! Et... Un petit conseil: êvite de manger des poissons de la rivière, ils risquent d'avois un arrière goût... Du genre maladie! Elle sourit sadiquement et returna dans l'eau... même mourrante, elle trouvait comment faire du mal a son clan natal, celui qu'elle avait quitté... Elle se vengerais, fois de FA!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chats malades cherchant guérison... Empty
MessageSujet: Re: Chats malades cherchant guérison...   Chats malades cherchant guérison... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chats malades cherchant guérison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Le Jeu :: Le Clan de la Rivière :: La rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser