La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Ici, vous incarnez un chat d'un des quatres clans (Tonnerre, Rivière, Vent, Ombre)!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 > S'ennuie . <

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage Roux
Champignon excité
Nuage Roux


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : > Sur le Sentier de la Guerre .
Date d'inscription : 29/08/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Nuage Roux
Clan: Clan du Tonnerre
Rang: Apprenti

> S'ennuie . < Empty
MessageSujet: > S'ennuie . <   > S'ennuie . < Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:49

Les Grands Pins, hauts et majestueux, ployaient sous les dorures des feuilles. Sous les feuilles, une chatonne couleur de flammes qui regarde loin devant elle, les yeux dans le vague. Un point précis, mais rien. C'est ce qu'on apelle la mélancolie ...

La chatte renifle et se passe une patte sur son oreille, tranchée en son milieu. Sa fait une belle coupure, droite et raide, qui part du haut de l'oreille pour s'arrêter à la moitié. Elle passe sa patte une ou deux fois, puis la repose. Elle n'entend pas les chants d'oiseaux, les proies qui s'avancent ... De toute facon, elle ne sait ni chasser, ni se battre, alors qu'elle a 7 Lunes et demi ... Elle n'entend que les battements lents de son coeur, imagine les rires qui fuseront du Camp à son arrivée ... Nuage Roux se sent seule, elle est seule. Elle n'ose pas aller vers les autres, pourtant elle n'est pas timide ... Ce sont les regards qui la gênent. Parce qu'elle est différente, parce qu'elle était Domestique. Elle pousse un souîr à fendre l'âme, et n'entend pas le chat qui s'approche derrière elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Pluie
Admin
Etoile de Pluie


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Dans mon petit monde .
Date d'inscription : 28/05/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Etoile de Pluie
Clan: Clan du Tonnerre
Rang: Chef

> S'ennuie . < Empty
MessageSujet: Re: > S'ennuie . <   > S'ennuie . < Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:58

Etoile de Pluie était sortie du camp pour se changer les idées . La disparition de son lieutenant l'inquiètait de plus en plus . Mais surtout , ce qui la mettait dans un état de doute , c'était ce ciel , et cette chaleur . Il faisait chaud , si chaud ... Et le ciel était gris , couvert de nuages .... Tout celà promettait un orage énorme , quelque chose de bien inquiètant ...

La chatte crème , le poil dressé et electrique , parcourait la forêt de connifères , dans l'espoir de se reposer à l'ombre d'un pin . Il faut dire que l'ombre fraiche se faisait rare et les proies aussi ... Mieux vaut rester dans les terriers , elle les comprenait ...

Soudain , la jeune chef perçoit une odeur familière . Celle d'une chatonne rousse ... Nuage Roux . La petite est souvent seule au camp ( de toute façon , il n'y a pas grand monde ) , et intrigue légèrement la femelle . Suivant son odeur , elle s'approcha de l'apprentie ...
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'or

Patte d'or


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Patte d'Or
Clan: Clan du Tonnerre
Rang: Reine

> S'ennuie . < Empty
MessageSujet: Re: > S'ennuie . <   > S'ennuie . < Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:05

[J'arrive aussi XD]

Patte d'or qui en avait assez de rester au campement s'ésait en aller avant qu'un autre lui dise de rester. Elle se senti comme au jour ou elle avait échapper a la vigilance de son mentor... mais la punition était moins drole. Comme d'habitude, elle fit frémire ses moustaches. Vadabondant, heureuse, elle vit son chef. S'arreta net. Elle savait que si son chef la voiyait dehors du camps avec un orage a venir... ca allait mal tourner.. surtout depuis que le lieutenant avait disparu... la cerise sur le sunday, c'était qu'elle était reine.. dans très peu de temps elle allait mettre bas. Elle regarda sa chef a nouveau et vit qu'elle suivait un apprenti.. Nuage Roux. Avec un peu de chance, elle pourrait retourner au campement sans etre vu, pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Roux
Champignon excité
Nuage Roux


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : > Sur le Sentier de la Guerre .
Date d'inscription : 29/08/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Nuage Roux
Clan: Clan du Tonnerre
Rang: Apprenti

> S'ennuie . < Empty
MessageSujet: Re: > S'ennuie . <   > S'ennuie . < Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:25

(Cerise sur le sundae mwahahaaa j'adore ^^)

Nuage Roux se retourna pour apercevoir tout d'abord une chatte couleur d'or, qui devait être une Reine vu son ventre. Elle lui sourit amicalement, toujours aussi triste, et retourna la tête pour apercevoir ... La Chef. Ouhalaaaa, elle était en dehoirs du Camp alors qu'elle était sans défenses !! Elle était morte. Nuage Roux lui sourit aussi, un peu plus timidement toutefois. Quelque chose dans cette chatte crème l'intimidait, mais lui donnait envie de se fourrer dans son pelage comme on aurait fait avec sa mère ... Mais c'était son Chef, bon Dieu, pas sa mère !! La chatonne, d'ordinaire si marrznte, ne trouvait rien à dire, figée devant l'arrivée de ce Chef qu'elle ne lachait pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Pluie
Admin
Etoile de Pluie


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Dans mon petit monde .
Date d'inscription : 28/05/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Etoile de Pluie
Clan: Clan du Tonnerre
Rang: Chef

> S'ennuie . < Empty
MessageSujet: Re: > S'ennuie . <   > S'ennuie . < Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:01

Etoile de Pluie remarqua aussi l'arrivée de la reine . Elle la salua , non sans un regard un peu sévère . A cette période , son ventre était bien rond et il n'était pas très conseillé de sortir seule . Les reines s'aventuraient peu endehors du camp . Imaginez si elle venait à mettre bas toute seule !
Du moins , la femelle crème remit son attention sur l'apprentie .


- Bonjour Nuage Roux .. Tu faisais quoi toute seule ? lui demanda la carpette femelle (^-^) fermement , mais sans méchanceté dans la voix .
L'apprentie semblait figée depuis son arrivée , comme incappable de faire quoi que ce soit en sa présence .
Décidément , c'était le rendez vous des imprudents ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'or

Patte d'or


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Patte d'Or
Clan: Clan du Tonnerre
Rang: Reine

> S'ennuie . < Empty
MessageSujet: Re: > S'ennuie . <   > S'ennuie . < Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:12

La jeune chatte rousse se fit voir en moins rien de temps. Avec son ventre il était dure de marcher sans faire de bruit. Meme une espionne de son genre n'y arrive pas. Elle se souvint de sa premiere espionnerie... c'était qund elle était apprentie.. elle avait eu le culot d'aller espionner le clan de la rivière. Personne de l'avait remarquer.. Sauf son mentor qui l'avait chercher des heures.. apres ce coup ci, il semblaient pas mal désèspéré. Ne pouvant plus se cacher, il était plus "noble" de sortir. Elle baissa la tete en signe de reverance a son chef. Puis, souria a Nuage Roux. Ne savant quoi dire elle non plus, elle fit rouler ses yeux et fit frémisser ses moustaches.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Roux
Champignon excité
Nuage Roux


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : > Sur le Sentier de la Guerre .
Date d'inscription : 29/08/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Nuage Roux
Clan: Clan du Tonnerre
Rang: Apprenti

> S'ennuie . < Empty
MessageSujet: Re: > S'ennuie . <   > S'ennuie . < Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:58

Nuage Roux regardait le Chef, prise sur le fait. Mais pourquoi, pourquoi, quand elle sortait, il fallait qu'elle se fasse choper ... C'est tout un monde, ca.

- J'me ... Je m'ennuyais, alors je suis sortie. -

Pourquoi mentirait-elle, après tout. Vérité avouée est à moitié pardonnée, lui disait ... Elle sait plus qui du tout. Puis elle était franche, elle n'allait pas mentir quoi ... Bref. Trop polie pour retourner la question, elle ne dit plus rien après sa petite tirade prononcée sur un air dégagé ... Au mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Pluie
Admin
Etoile de Pluie


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Dans mon petit monde .
Date d'inscription : 28/05/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Etoile de Pluie
Clan: Clan du Tonnerre
Rang: Chef

> S'ennuie . < Empty
MessageSujet: Re: > S'ennuie . <   > S'ennuie . < Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:50

La femelle crème ne pu s'empecher de sourire . Elle les comprenait , les deux miss ...
Elle s'ennuyait tant au camp . Pas de cérémonie , rien , nienté ... Tiens d'ailleurs ...


- Il faudrait penser à te mettre apprentie d'ailleurs . Depuis le temps que tu devrais avoir un mentor ... Je n'aime pas trop me prendre un apprenti pour moi mais comme il n'y a pas de guerriers libres ... Je pourrais te prendre ... ! fit Pluie avec enthousiasme .

Au moins quelque chose à faire ! Et puis , il fallait vraiment former Nuage Roux , avant qu'elle ne prenne un retard considérable ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Roux
Champignon excité
Nuage Roux


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : > Sur le Sentier de la Guerre .
Date d'inscription : 29/08/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Nuage Roux
Clan: Clan du Tonnerre
Rang: Apprenti

> S'ennuie . < Empty
MessageSujet: Re: > S'ennuie . <   > S'ennuie . < Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:56

Nuage Roux ouvrit une gueule ... Démesurée ... D'ailleurs, si un petit muscle n'était pas prévu à cet effet, pour la retenir, ele serait tombée par terre, sa machoire.

- Moi ?? Apprentie ?? Apprentie du Chef ?? -

Nuage Roux était sous le choc, puis d'un coup ...

- YAHOOOO !!!!!! -

Elle se mit à sautiller, trop trop heureuse. ENFIN !! Elle avait fini de croupir en regardant partir les autres Apprentis, jalouse comme une puce, malade comme un Ancien ... Enfin !! Elle allait apprendre !! Elle allait chasser, combattre !!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Pluie
Admin
Etoile de Pluie


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Dans mon petit monde .
Date d'inscription : 28/05/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Etoile de Pluie
Clan: Clan du Tonnerre
Rang: Chef

> S'ennuie . < Empty
MessageSujet: Re: > S'ennuie . <   > S'ennuie . < Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:37

Etoile de Pluie ne pu s'empecher de sourire en regardant la petite sauter de partout . Elle constata que c'était surement le fait d'être sans metnor qui l'ennuyait autant .

- Alors je ferais la cérémonie ce soir ...Et on commencera demain matin .

Pluie se demandait vraiment comment elle allait faire . Elle n'avait pas trop l'habitude de prendre un apprenti . Mais elle fera tout pour bien s'en occuper .

- Alors reveille toi à l'aube ... rajouta la chatte crème avec un sourire malin .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Roux
Champignon excité
Nuage Roux


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : > Sur le Sentier de la Guerre .
Date d'inscription : 29/08/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Nuage Roux
Clan: Clan du Tonnerre
Rang: Apprenti

> S'ennuie . < Empty
MessageSujet: Re: > S'ennuie . <   > S'ennuie . < Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:59

- Alors la ... Vais pas dormir de la nuit !!! -

Le pire est qu'elle avait raison. Elle était ecxitée comme une puce, et voulait commencer l'entraînement. Elle n'était plus fatiguée, elle s'ennuyait plus ... Elle était E-XCI-TEE !!! Elle avait cessé de sautiller partout, consciente qu'elle avait l'air stupide devant la Chef et la Reine, mais ses yeux brillaient d'excitation, et ses poils frémissaient d'impatience. Ahlala, vivement le soir !! Vivement demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'or

Patte d'or


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Patte d'Or
Clan: Clan du Tonnerre
Rang: Reine

> S'ennuie . < Empty
MessageSujet: Re: > S'ennuie . <   > S'ennuie . < Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:49

Patte d'Or souria. Elle était tellement heureuse pour Nuage Roux. Elle s'approcha et lui donna une lechette.

-Enfin, bravo! Tu totalement une apprentie maintenant.. enfin, ca c'est ce que je te dirais demain, mais impatiente comme je suis! dit-elle. Elle se souvenait quand elle meme a été nommé apprentie, elle était tellement joyeuse... meme que lors de la ceremonie, elle avait bousculer des anciens... Son mentor ne savait qu'apres une lune qu'elle sorte de petite peste il avait comme apprentie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Pluie
Admin
Etoile de Pluie


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Dans mon petit monde .
Date d'inscription : 28/05/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Etoile de Pluie
Clan: Clan du Tonnerre
Rang: Chef

> S'ennuie . < Empty
MessageSujet: Re: > S'ennuie . <   > S'ennuie . < Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:59

Pluie ne pu se retenir de sourire encore . La jeune chef avait à peut près le même âge que Patte d'Or . Sa nomination avait eu lieu quand la carpette était déjà apprentie .

- Dors un peu quand même sinon... Si tu t'évanouie par terre dans la forêt , je t'y laisserai ...

Elle lanç un regard entendu à la reine , puis s'étirant en baillant brillament , comme si elle n'avait pas conscience de son rang .
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'or

Patte d'or


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Patte d'Or
Clan: Clan du Tonnerre
Rang: Reine

> S'ennuie . < Empty
MessageSujet: Re: > S'ennuie . <   > S'ennuie . < Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:21

La jeune chatte rousse s'assit a terre et entrprit de se nettoyer la patte.

-Tu te souviens, Étoile de Pluie, notre ceremonie d'apprentie? demanda-t-elle a sa chef, puis se tourna vers Nuage Roux. Je m'en souvient comme si c'était hier. On n'était que deux petites boules de poiles. Biensur, une était plus sage que l'autre. C'était biensur Étoile de Pluie. Dit-elle amusée. Nos mentors étaient amis, nous fesont souvent nos cours ensembles. Quand ils s'agissait de chasse, je fesait fuire toutes les proies... Mais c'était moins drole quand on rentrait avec une seule souris...continua-t-elle avec un grand sourire. Ca lui fesait du bien de faire revivre tous ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> S'ennuie . < Empty
MessageSujet: Re: > S'ennuie . <   > S'ennuie . < Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> S'ennuie . <
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Le Jeu :: Le Clan du Tonnerre :: Grands pins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser