La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Ici, vous incarnez un chat d'un des quatres clans (Tonnerre, Rivière, Vent, Ombre)!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Reveil Tardif . . .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poil d'Ebène

Poil d'Ebène


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/08/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Poil d'Ebène
Clan: Clan du Vent
Rang: Guerrier

Reveil Tardif . . . Empty
MessageSujet: Reveil Tardif . . .   Reveil Tardif . . . Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:19

Le Soleil commencait à decliner au bout de la plaine caillouteuse. Ses reflets rouges et or innondaient le ciel, plongeant le camp et ses alentours dans une ambiance tamisée, encore gorgée de la lourde chaleur qui avait plombée la journée. L'Eté était omniprésent. L'atmosphère était ecrasante. Et même en cette heure tardive, la plupart des chats du clan preferaient rester dehors, profitant des dernières brises fraiches qui annoncaient la nuit. Une ombre noire se glissa hors de la tanière des guerrier, et sembla s'etirer paresseusement avant de s'asseoir à l'entrée de celle-ci. Poil d'Ebène s'était endormi dans l'après-midi afin d'être prêt pour assurer la patrouille de nuit. Le reveil se voulait un peu difficile, mais le matou noir se sentait en pleine forme.

Il cligna plusieurs fois des yeux afin de retrouver une vue bien nette, puis enroula sa queue autour de ses pattes et balaya la clairière du regard. Quelques guerriers bavardaient entre eux, et les mères commencaient à rappeller leurs petits pour qu'ils filent se coucher. L'ambiance se voulait paisible. Poil d'Ebène se mit à ronronner bruyamment. Il inspira longuement et se dit qu'il avait bien de la chance de faire partie de ce clan. Certes, il aurait aimé que ses parents soient là pour le voir grandir, devenir un valeureux guerrier. Mais bon. Le destin en avait voulu autrement. Tant pis. Poil d'Ebène avait gagné la confiance et le respect d'autrui. Du moins, il esperait ! Et c'etait bien là tout ce qui comptait. Le matou noir secoua legerement la tête et s'appreta à se rendre au tas de gibier, quand un chat vint se diriger vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir perdu

Espoir perdu


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Espoir Perdu
Clan: Clan du Vent
Rang: Guerrier

Reveil Tardif . . . Empty
MessageSujet: Re: Reveil Tardif . . .   Reveil Tardif . . . Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:12

[HJ: Désolé je vient juste d'arriver, je pouvais pas tapper de messages...
Mon chat est muet au fait....]

Espoir Perdu entra dans la tanière, jettant un regard inquièt dans la tanière. Cela fesait quelques jours qu'il était arrivé içi, mais il attendait toujours de se réveiller et de replonger dans le cauchmar de sa vie d'avant. Quand il apperçut Poil d'Ebène, il se recroquevilla, avant de se souvenir d'ou il était. Il hocha la tète en un bref salut.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile étincelante

Etoile étincelante


Féminin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 16/06/2007

Reveil Tardif . . . Empty
MessageSujet: Re: Reveil Tardif . . .   Reveil Tardif . . . Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:00

Etoile’ entra dans la tanière des guerriers. Elle avait vu le nouveau guerrier et elle était venu lui parler. Quand elle vît Poil d’ébène et Espoir perdu elle les salua d’un signe de tête puis elle prît la parole :

-« Poil d’ébène tu vas faire vbisiter le clan à notre nouveau guerrier »
Sur ce, elle dit à Espoir Perdu :

-« Je suis désoler de te poser des questions,mais cela est nécessaire à la sécurité du clan,d’abord comment t’appelle tu ?D’ou viens tu ?Ton odeur m’indique la ville des bipèdes et je pense donc que tu étais chat domestique,pourrais tu m’en donner confirmation ? J’ai confiance en toi et dès que tu auras répondu à mes questions et que tu seras prêt,tu iras visiter le clan avec Poil D’ébène ainsi que les frontières. Cela achèvera le réveil de Poil d’ébène. »

(Ma chatte ne sait pas encore que tu es muet)

Elle regarda les deux chats d’un air entendu et s’asssit en enroulant la queue autour de ses fines pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ebène

Poil d'Ebène


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/08/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Poil d'Ebène
Clan: Clan du Vent
Rang: Guerrier

Reveil Tardif . . . Empty
MessageSujet: Re: Reveil Tardif . . .   Reveil Tardif . . . Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:31

Poil d'Ebène posa un regard aimable et respectueux sur le nouveau guerrier du clan. Espoir Perdu. Son arrivée était fraiche, et il n'avait pas eu le temps de bien le connaître. D'ailleurs, Etoile Etincelannte non plus. Celle-ci vint à leur rencontre. Le matou noir se redressa et s'inclina poliement, en guise d'un bonjour soutenu. Ses oreilles fremirent de fierté quand la dominante du clan du Vent lui donna l'honneur de faire visiter les terres à Espoir Perdu. Poil d'Ebène acquieca vivement.

- Tu peux compter sur moi ! Le territoire n'aura bientôt plus aucun secret pour lui.

Poil d'Ebène ronronna de plus belle et tourna sa tête hirsute vers le matou gris. Il lui fit un sourire impatient. Quel hommage de pouvoir faire connaître les terres à un nouveau venu. Néanmois, Etoile avait raison : Espoir sentait encore le Bipède, ce qui pouvait inquieter nombre de félins dans le camp. Il savait que l'integration pouvait se montrer soit penible et longue, soit très simple. Poil d'Ebène se releva et vint s'approcher des deux chats. Etoile interrogeait Espoir avec insistance. Elle paraissait mefiante. C'était bien normal d'ailleurs. Gardant le silence, le grand chat noir passa tour un tour un regrad neutre sur les deux matous.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir perdu

Espoir perdu


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Espoir Perdu
Clan: Clan du Vent
Rang: Guerrier

Reveil Tardif . . . Empty
MessageSujet: Re: Reveil Tardif . . .   Reveil Tardif . . . Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:00

{En fait, je n'ai pas encore vraiment de nom, Vu que je vient d'une famille de bipèdes...}

Espoir perdu jetta un regard désolé à Etoile étincelante. Comment lui expliquer? Il entrouvrit la geule et soupira. Il tenta de passer sa patte sur son cou, mais une douleur dans l'épaule le fit grimasser.
*aie!*
Mince! C'est vrai! La plupart de ses blessures s'étaient refermées en longues cicatrices, mais quelques unes le fesaient encore souffrir. Il se donna un coup de langue sur l'épaule, et gouta du sang. Manquait plus que ça! Il secoua nerveusement la tète et leva son regard vers la chatte. Encore un soupir, mellé d'un brin de douleur cette fois. Il était perdu, mais ne voulait pour rien au monde quitter cet endroit, ou la lumière était si belle et ou il ne souffrait pas des coups.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile étincelante

Etoile étincelante


Féminin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 16/06/2007

Reveil Tardif . . . Empty
MessageSujet: Re: Reveil Tardif . . .   Reveil Tardif . . . Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:57

Etoile remercia d’un signe de tête son guerrier puis se retourna impatiemment vers Espoir Perdu :

-« Alors ? »

Elle vît le sang coulait de son épaule et comme cela l’inquiéter un peu elle lui dit :

-« Poil d’Ebène,fais lui visiter l camp et arrête toi chez la guérisseuse,je ne sais pas pourquoi il ne veut pas parler,peut-être qu’il ne peut pas…,explique lui quand même,il comprend... »

Elle fît un signe de tête aux deux guerriers et sortit de leurs tanière.


(Vous pouvez continuez le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Espoir perdu

Espoir perdu


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Espoir Perdu
Clan: Clan du Vent
Rang: Guerrier

Reveil Tardif . . . Empty
MessageSujet: Re: Reveil Tardif . . .   Reveil Tardif . . . Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:33

Quand étoile étincelante avait dit "peut ètre qu'il ne peut pas" Espoir perdu avait hoché la tète (pas trop vigoureusement pour ne pas ouvrir une autre blessure) en esspérant que quelqu'un avait vu. Il souleva son corps affaibli et se mis debout sur ses pattes démésurément longues (pour un chat).
Docile, il se tourna vers le chat noir, apparament nommé Poil d'ébène, et essaya d'avoir l'air amical, bien que la douleur crispait encore son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ebène

Poil d'Ebène


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/08/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Poil d'Ebène
Clan: Clan du Vent
Rang: Guerrier

Reveil Tardif . . . Empty
MessageSujet: Re: Reveil Tardif . . .   Reveil Tardif . . . Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:33

Poil d'Ebène, legerement en retrait de cette situation, passa son regard emeraude de la chef, à Espoir Perdu. Celui-ci semblait completement destabilisé. Le matou noir garda par devers lui son inquietude. Il ne voulait pas effrayer le guerrier plus qu'il ne l'était deja. Espoir esquissa une grimacede douleur, et se mit à vivement se lecher l'epaule. Poil d'Ebène glissa discretement un regard vers la dominante. Ils avaient tous les deux compris ... Etoile pria le guerrier noir d'emmener Espoir à l'infirmerie. Ebène acquieça doucement. Il admirait vraiment la gentillesse et la discretion de sa chef. Il se surprit à la regarder s'eloigner durant un moment. Puis, après avoir secoué sa caboche, il reporta son attention sur Espoir Perdu. Poil d'Ebène lui sourit et lui donna un léger coup de patte sur la tête.

- Ne t'en fait pas, bientôt tu ne suoffriras plus. Notre guerisseur possède des talents incroyables !

Le matou noir s'etira langoureusement puis se mit debout et fit signe au guerrier de venir avec lui.

- Suis-moi, je vais être ton guide !
[ On continue le sujet à l'infirmerie. Je le fais ! On a pas de guerisseur, mais je vais m'arranger ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Espoir perdu

Espoir perdu


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Espoir Perdu
Clan: Clan du Vent
Rang: Guerrier

Reveil Tardif . . . Empty
MessageSujet: Re: Reveil Tardif . . .   Reveil Tardif . . . Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:27

[HJ: ok, je te rejoint^^]

Le chat gris ne comprenait rien de çe qui se passait autours de lui, mais il se contenta d'obeir docilement. Pour rien au monde il ne voulait générer un conflit. Il se donna un dernier coup de langue et se dirigea également vers la sortie, d'un pas très souple pour quelqu'un qui avait l'épaule déchirée.
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ebène

Poil d'Ebène


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/08/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Poil d'Ebène
Clan: Clan du Vent
Rang: Guerrier

Reveil Tardif . . . Empty
MessageSujet: Re: Reveil Tardif . . .   Reveil Tardif . . . Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:06

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reveil Tardif . . . Empty
MessageSujet: Re: Reveil Tardif . . .   Reveil Tardif . . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil Tardif . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Le Jeu :: le Clan du Vent :: La tanière des guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser