La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Ici, vous incarnez un chat d'un des quatres clans (Tonnerre, Rivière, Vent, Ombre)!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Erre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de Rosée

Nuage de Rosée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Nulle Part
Date d'inscription : 17/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Nuage de Rosée
Clan: Clan de l’Ombre
Rang: Apprentie

Erre Empty
MessageSujet: Erre   Erre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:40

Le pas traînant, Nuage de Rosée errait dans les terres de son clan, les yeux ternes. Voilà plusieurs semaines qu'elle ne faisait rien de ses journées. En plus, elle ne croisait presque personne, et la compagnie lui manquait cruellement, elle qui était si sociable. Depuis le temps, elle s'était mise à détester son mentor, le chef du clan. Où est-ce qu'il était, bordel? Qu'est ce qu'il faisait, au lieu de l'entraîner? C'était lui qui était chargé de lui enseigner tout ce qui faisait un bon chasseur. A ce rythme-là, elle ne passerait jamais guerrière... A cette pensée elle baissa la tête, les yeux tristes. En tous cas, elle s'était promis de passer un sacré savon à Etoile de Nuit quand il reviendrait. Un savon dont il se souviendrait!
En attendant, elle essayait de chasser toute seule, pour progresser. D'ailleurs, elle avait noté quelques améliorations. Mais qui restaient minimes. Il lui fallait un guerrier pour progresser vraiment, un guerrier expérimenté.
Tout en continuant à avancer droit devant elle, sans même regarder en face d'elle, elle poussa un long soupir.


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terredespantheres.kanak.fr
Nuage de Ronces

Nuage de Ronces


Féminin Nombre de messages : 75
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Nuage de Ronces
Clan: Clan de l’Ombre
Rang: Apprenti

Erre Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:47

'Ronces marchait lentement dans les marais, le museau au vent. Il tentait vainement de flairer une proie digne de ce nom pour enfin chasser quelque chose. Sa mentor avait disparut de la circulation. Sans lui donner aucun entrainement. Le chaton roux avait alors décidé d'apprendre seul, mais ce n'était pas une réussite. Il avait un groooos problème de méthode. Mais pour le reconnaitre, c'était une autre histoire. Soudain, le jeune matou sentit l'odeur de son clan, et stoppa sa marche. Il tourna la tête et aperçut la silhouette grise de Nuage de Rosée. 'Ronces attendit qu'elle se rapproche pour grommeler d'une voix qu'il aurait souhaitée un peu plus aimable :
- 'lut
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée

Nuage de Rosée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Nulle Part
Date d'inscription : 17/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Nuage de Rosée
Clan: Clan de l’Ombre
Rang: Apprentie

Erre Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:04

Nuage de Rosée, absorbée dans ces pensées, ne vit tout d'abord pas le chaton roux. Ce fut seulement quand elle entendit sa voix qu'elle dressa les oreilles et releva vivement la tête. Retrouvant sa gaieté habituelle, elle répondit jovialement:

- Tiens, salut! Je t'avais pas vu.

Elle était contente de croiser enfin quelqu'un. Même si ce quelqu'un était en l'occurence l'apprenti le plus taciturne du clan. C'était déjà ça.
Après un instant de silence, elle engagea la discussion avec entrain:


- Comment ça va? Ca fait longtemps dis-moi. Tu t'entraines avec ton mentor? Moi non. Je sais pas ce que fabrique Etoile de Nuit, mais ça fait un bail que je l'ai pas vu. J'espère qu'il est blessé ou un truc comme ça tiens! Ca lui apprendra à négliger mon entrainement!

Elle partit dans un fou rire toute seule, puis s'arrêta brusquement et s'empressa d'ajouter:

- Mais non, je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredespantheres.kanak.fr
Nuage de Ronces

Nuage de Ronces


Féminin Nombre de messages : 75
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Nuage de Ronces
Clan: Clan de l’Ombre
Rang: Apprenti

Erre Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:12

Ronces essaya de suivre le flot de parole de Nuage de Rosée, et haussa un sourcil. Houlà...elle semblait avoir un sérieux problème de solitude pour débiter autant de choses en si peu de temps. Mais bon, Ronces avait beau jouer les solitaires endurcis, il restait un jeune chat triste et mort d'ennui. Il répondit d'une voix sans entrain :
- Bof, j'ai pas vu Pelage d'Ecume depuis la cérémonie. Elle est p'tête partie du clan, j'sais pas.
Puis il se lécha la patte un instant, avant de relever la tête. Nuage de Rosée était certes un peu excitée par moment, elle restait une de ses camarades, et il se devait de faire plus ample connaissance. Le matou roux ajouta donc :
- Alors je m'entraine tout seul.
Il ne précisa pas combien ses tentatives étaient desespérantes.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée

Nuage de Rosée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Nulle Part
Date d'inscription : 17/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Nuage de Rosée
Clan: Clan de l’Ombre
Rang: Apprentie

Erre Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:22

Nuage de Rosée écouta avec attention les trois misérables phrases de son camarade, puis hocha la tête.

- Ouais, moi aussi, j'essaie de chasser seule. Mais j'y arrive pas des masses.

Elle soupira une nouvelle fois, pensive. A croire que le peu d'entrain de Nuage de Ronces était contagieux, elle avait arrêté de sourire. Mais peu après elle reprit de plus belle:

- C'est quand même zarb, ces adultes qui disparaissent. Il y en a presque aucun au clan! Enfin, tant mieux, d'un côté. On a la paix comme ça. M'enfin... On deviendra jamais des guerriers à ce rythme-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredespantheres.kanak.fr
Nuage de Ronces

Nuage de Ronces


Féminin Nombre de messages : 75
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Nuage de Ronces
Clan: Clan de l’Ombre
Rang: Apprenti

Erre Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:27

Nuage de Ronces hocha la tête, pensif. En cas d'attaques, le clan serait très vulnérable sans adultes. Si les autres clans et les solitaires aprenaient qu'il n'y avait pas de guerriers au clan de l'Ombre, leurs terres seraient pillées. Mais bon, d'un côté, les apprentis restaient libres de tout. Nuage de Ronces remarqua que Nuage de Rosée avait cessé de sourire un moment, et se rendit compte qu'il n'était pas très sympathique. Pas assez peut être. Mais le chaton sourit lorsque la chatonne reprit la parole aussi décidée qu'avant. Il répondit :
- C'est clair, on ne progresse pas.
Puis il agita les moustaches et déclara :
- Moi non plus mes entrainements ne sont pas des réussites. Heureusement que je fais ça seul sinon je serai la risée du clan...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée

Nuage de Rosée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Nulle Part
Date d'inscription : 17/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Nuage de Rosée
Clan: Clan de l’Ombre
Rang: Apprentie

Erre Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:37

Nuage de Rosée remua les moustaches, amusée. Bah voilà, Nuage de Ronces commençait à se décoincer un peu! C'était un bon début. D'un ton malicieux, elle répliqua:

- Mouerf, et qui te dit que tu vas y échapper? Je pourrais très bien le dire à tout le monde, que tu vaux pas un clou en chasse.

C'était pour rire, évidemment. Sachant combien l'apprenti craignait pour son honneur, elle n'avait pas pu s'en empêcher.

- Mais non, mais non, je dirais rien. Muette comme une carpe, tu me connais! ajouta-t-elle avec un grand sourire ironique.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredespantheres.kanak.fr
Nuage de Ronces

Nuage de Ronces


Féminin Nombre de messages : 75
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Nuage de Ronces
Clan: Clan de l’Ombre
Rang: Apprenti

Erre Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:42

Nuage de Ronces renversa ses oreilles en arrière et rétorqua, amusé :
- Muette, toi ? Permets moi d'en douter...
Puis il regarda un peu autour de lui, ses yeux parcourant l'étendue grise et ses rares buissons. Puis son regard revint à Nuage de Rosée.
- On va rester assis là toute l'après-midi ? Moi ça m'dit rien. On va faire un tour ?
Tout en se levant, il ajouta :
- Tu pourras me montrer tes extraordinaires talents de chasseuse, je prendrai des notes.
Et voilà, Ronces qui montrait sa vraie personnalité. Un mince sourire aux lèvres, le chaton partit au petit trot dans la plaine, humant à nouveau l'air sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée

Nuage de Rosée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Nulle Part
Date d'inscription : 17/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Nuage de Rosée
Clan: Clan de l’Ombre
Rang: Apprentie

Erre Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:56

Nuage de Rosée esquissa un large sourire. Tiens, Nuage de Ronces était beaucoup plus bavard que d'habitude! Il n'était peut-être pas si inintéressant que ça tout compte fait.

- Ah, mais j'y compte bien! claironna-t-elle. Tu vas voir c'que tu vas voir.

Elle le rattrapa à vive allure puis prit la tête, balayant du regard la plaine quasiment désertique.
Soudain, elle s'arrêta net. Elle avait perçu un bruissement dans un fourré à leur gauche. Elle tourna vivement la tête, attentive, et lança à Nuage de Ronces un regard qui voulait dire quelque chose du genre "Admire la pro!". Puis, d'un coup, elle se plaqua à terre, d'une manière largement exagérée pour que ça le fasse bien, et elle se mit à ramper doucement vers sa proie, le derrière en l'air. Mais à peine eût-elle le temps de l'approcher qu'une forme noire s'éleva dans le ciel dans un bruyant froufroutement d'ailes.


* Oh! C'était un corbeau *

Elle tourna lentement la tête vers son coequipier, et, anticipant sa réaction, s'empressa de dire:

- Oui, bon, un corbeau aussi, j'avais aucune chance. J'aurais bien aimé t'y voir, toi, d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
http://terredespantheres.kanak.fr
Nuage de Ronces

Nuage de Ronces


Féminin Nombre de messages : 75
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Nuage de Ronces
Clan: Clan de l’Ombre
Rang: Apprenti

Erre Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:34

'Ronces eut un sourire amusé. Il répondit d'une voix mielleuse :
- Mais j'n'ai rien dit...
Puis, en voyant la proie haut dans le ciel, il soupira. Et sa voix prit un ton plus grave, teinté d'une pointe d'inuiqétude :
- Il n'y a plus de guerriers pour chasser. Et nous...on n'est pas capable de chasser. Il n'y a presque plus de proies dans la réserve, et clles qui y sont sont en train de pourrir...on a intêret à apprendre vite.
Sa queue couleur feu fouettait l'air avec nervosité. Le jeune matou ne voyait pas beaucoup de solution à leur situation. Il devaient chasser, ou voler leur nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée

Nuage de Rosée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Nulle Part
Date d'inscription : 17/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Nuage de Rosée
Clan: Clan de l’Ombre
Rang: Apprentie

Erre Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:22

La jeune chatte acquiesça lentement, les yeux brillants. Nuage de Ronces avait raison. Si ils ne trouvaient pas une solution et vite, ils risquaient de mourir de faim. Mais en fait, cette situation, au lieu de l'angoisser, l'excitait presque. Ils allaient devoir faire leurs preuves! Réussir à se débrouiller seuls! Elle qui était avide d'aventures, la voilà comblée.
Avec un air mystérieux qui ne lui ressemblait pas, elle dit d'une voix lente:


- Mh... J'ai une idée... Une excellente idée, même... On n'a qu'à...

Elle laissa un silence s'installer pendant quelques secondes pour le suspense.

- Devenir cannibales et tuer tous les plus faaaibles! tonna-t-elle. A commencer par toi...

Elle le regarda avec des grands yeux avides, un sourire malveillant aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredespantheres.kanak.fr
Nuage de Ronces

Nuage de Ronces


Féminin Nombre de messages : 75
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Nuage de Ronces
Clan: Clan de l’Ombre
Rang: Apprenti

Erre Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:33

[ XD ]
'Ronces recula, surpris de voir à quel point la chatonne était toquée. Mais bon, il devait sûremebt l'être un peu aussi, car il rétorqua d'une voix rauque :
- C'est cela dis pas de bétises...
Puis, il rua et fit mine de se jeter sur Nuage de Rosée.
- Fuiiiiis pauvre petiiiite avant qu'il ne soit trop tard !
A grand renfort de grimace, le chaton passa à l'assaut sur l'apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée

Nuage de Rosée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Nulle Part
Date d'inscription : 17/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Nuage de Rosée
Clan: Clan de l’Ombre
Rang: Apprentie

Erre Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:00

- Au s'couuuuuurs!

Nuage de Ronces la percuta de plein fouet, et elle tomba sur le côté. Elle se relva immédiatement et se mit en formation bélier, la tête baissée, puis elle fonça dans le chat roux. Il était peut-être plus agile, mais l'épaisse fourrure de Nuage de Rosée lui donnait l'avantage du poids.

- Mouahaha... Ce soir, sandwichs de Nuage de Ronces au dîner!
Revenir en haut Aller en bas
http://terredespantheres.kanak.fr
Nuage de Ronces

Nuage de Ronces


Féminin Nombre de messages : 75
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Nuage de Ronces
Clan: Clan de l’Ombre
Rang: Apprenti

Erre Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:55

Ronces fut percuté de plein fouet par la furie grise, et tomba sur le dos. Il eut le souffle coupé un moment, mais se reprit rapidement. Il bondit en arrière, se retrouvant face à son "adversaire". Il sourit, ses oreilles rousses plaquées sur son échine.

- Huuuum je crois que je préférerais un rôti de Rosée !!!!

Le chaton allait bondir sur son amie mais il stoppa son élan, une pensée soudaine le traversant l'esprit. Il s'assit comme si leur combat était fini, et s'écria :
- Héééé c'est quoi déjà cette histoire de euuuh catastrophe ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de nuit
Admin



Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2007

Erre Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:26

"Catastrophe?Qui parle de catastrophe?o:"
Je descendis de l'arbre surlequel j'étais couché.
"Tant que je serai la,y'aura pas de catastrophe ici.x) "
Je regardai les deux chatons.
"C'est vrai,vous manquez d'entrainement.Je vais vous former."
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscat.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Erre Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Le Jeu :: Le Clan de l'Ombre :: La plaine maréccageuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser