La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Ici, vous incarnez un chat d'un des quatres clans (Tonnerre, Rivière, Vent, Ombre)!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ballade nocturne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black

Black


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Black
Clan: Solitaire
Rang: hum... Solitaire j'ai diiiit

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:15

Black se balladait, encore et toujours, n'obéissant à aucune règle. C'était le troisième clan qu'il visitait en une journée... L'accueil chez les autres n'avait pas été très bon, à son plus grand plaisir.
Une chouette hulula, tout près, sans doute en pleine chasse.
Cela n'effrayait pas Black, et même si l'idée d'être en danger lui effleurait l'esprit, il la repousserait bie nvite à coup de : je suis noir et je me fond dans la nuit, même une chouette ne pourrait pas me repérer.
Mais ce soir la, il n'eut pas besoin de se répeter cette phrase. Le plaisir de défier les clans, de ne pas respecter les règles... C'était trop bon pour se laisser distraire par des hululements intempestifs.

Il entendit un bruit et leva la tête. Une petite montée d'adrénaline.... Il adorait ça...
Un chat approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Black
Clan: Solitaire
Rang: hum... Solitaire j'ai diiiit

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:59

(uuuuppppp)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Scorpion

Nuage du Scorpion


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : A l'Etat Sauvage...
Date d'inscription : 17/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Eclipse
Clan: Solitaire
Rang: Maitre de son propre destin.

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:56

Un grand matou au pelage brun chassait sur le Territoire du Clan de l'Ombre; sans atorisation, bien sur.
Il s'arreta soudain, l'odeur d'un chat vient jusqu'à lui. C'était un Solitaire. Il marcha dans la direction de l'odeur, et finit par apercevoir un mâle Noir. Il s'arreta à quelque pas de lui, s'il était sur un des Territoire de Clan, c'était qu'il ne les aimait pas lui aussi.

"Eclipse" se presenta le matou brun.
*Il est Solitaire, je ne peut pas lui faire confiance tant que je ne le connait pas, mais il est comme moi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://peuplechats.forum-actif.net
Black

Black


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Black
Clan: Solitaire
Rang: hum... Solitaire j'ai diiiit

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:29

"Black" répondit glacialement Black.
Il n'avait pas envie d'être amical, il ne l'était jamais. Il dévisagea le chat brun avec un regard inquisiteur et froid.
Il ne souhaitait pas se lier d'amitié avec l'autre Chat... Eclipse.
Il était solitaire, d'accord, mais ce n'était pas une raison pour être ami avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Scorpion

Nuage du Scorpion


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : A l'Etat Sauvage...
Date d'inscription : 17/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Eclipse
Clan: Solitaire
Rang: Maitre de son propre destin.

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:47

Le chat noir était un peu plus jeune que lui, mais surment tout aussi combattant qu'Eclipse. Il fouetta l'aire de sa queue, méfiant. Black n'avait pas franchement l'aire ravis de le voir, mais ce sentiment était réciproque. Il sentit le chat noir le detailler de son regard froid.
"T'as pas l'aire dans ton assiette..."
Dit'il, fausement soucieux. Il montra les cros.
"Mais ne te croit pas tout permi avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://peuplechats.forum-actif.net
Black

Black


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Black
Clan: Solitaire
Rang: hum... Solitaire j'ai diiiit

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:29

"Je fais ce que je veux, je n'ai aucun interdit... Et je vais TRES bien"

Le chat noir insista bien sur le mot "Très"... Il continua à détailler le Eclipse. Que ça plaise ou non à l'autre chat, il n'avait pas d'ordres à recevoir, pas de règles à respecter. Alors ce n'était pas un chat de rien du tout, meme plus agé que lui, qui allait lui donné des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Scorpion

Nuage du Scorpion


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : A l'Etat Sauvage...
Date d'inscription : 17/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Eclipse
Clan: Solitaire
Rang: Maitre de son propre destin.

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:39

"Je ne t'ai rien demandé de respecter. Juste conseiler de faire attention à qui tu parle... Et sur quel ton."
Le matou au pelage noir semblé avoir toujours vécu en Solitaire digne de ce nom. Défiant les Clans, ne faisans confiance qu'a lui même, et se battant pour son propre compte. Mais était t'il capable de tuer un autre chat? Sans avoir de remores? Sans avoir de pitier...
"Car fait gaffe à ta carcasse. Tu es fort, intelligent et surment rapide. Mais de quoi serait tu capable, face à quelqu'un de comme toi?"


[Eh ben, nos deux tits chats sont pas pres de devenir très amis-amis...^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://peuplechats.forum-actif.net
Black

Black


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Black
Clan: Solitaire
Rang: hum... Solitaire j'ai diiiit

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:45

"Quelqu'un de comme moi ? Sa n'existe pas. Personne ne peut ressentir ce que je ressens, personne ne peux me comprendre... Tu vois, j'ai un passé...
Mais tu espère quoi, que je te dise que je le tuerais de sang frois ? C'est vrai, je le ferais... Toi aussi je pourrais te tuer... Mais tu vois, il me faut une bonne raison."

Black sourit, un sourire froid, meme glacial, un sourire sans joie.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Scorpion

Nuage du Scorpion


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : A l'Etat Sauvage...
Date d'inscription : 17/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Eclipse
Clan: Solitaire
Rang: Maitre de son propre destin.

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:45

"Tout le monde à un passé, mais quelqu'un que je connais pourait ne pas avoir d'avenir... Et quand on tue à Sang-Froid, c'est quand l'autre chat ne le sais pas, et qu'il n'as pas le temps de se défendre."
Menace non voilée, facile à comprandre et qui avait souvant beaucoup d'effet. Mais Black était d'une autre trempe, ça ce voyait dans son regard et il en faudrait beaucoup plus pour penser pouvoir lui faire peur.
"Tu dis pouvoir tuer un autre chat, je te crois. Mais un autre Solitaire, qui à passé sa vie à cracher et marcher sur les lois des Clans, se battre pour sa propre peau et défier quiquonc qui croiserait son chemin? Tu le ferait même avec une bonne raison? Alors que l'autre fait simplement comme tout les Solitaires?"
Son ton était presque ironique, mais en même temps toujours menacant.
Revenir en haut Aller en bas
http://peuplechats.forum-actif.net
Black

Black


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Black
Clan: Solitaire
Rang: hum... Solitaire j'ai diiiit

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:53

"Je le ferais si il m'énerve, comme tu le fais en ce moment.... Mais vois-tu, tuer de Sang-froid, c'est pas ce que tu crois. C'est tuer quelqu'un pas par accident, mais parce qu'on le veut vraiment. Pas sur coup de la colère. C'est quand on le fait calmement, quand on sait exactement ce qu'on est en train de faire."

Black semblait réfléchir... ou pas. Enfin, il dit :

"Oui, tant que j'ai une bonne raison, je le tuerais, peu importe ce qu'il pensent, peu importe son passé... Enfin toi, ton passé ne doit pas être très compliqué... Tu ne peux donc pas comprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Scorpion

Nuage du Scorpion


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : A l'Etat Sauvage...
Date d'inscription : 17/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Eclipse
Clan: Solitaire
Rang: Maitre de son propre destin.

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:02

" Pas compliqué! Tu ne sais pas jusque où j'ai été! Ni combient de fois j'ai croisé le regard de la Mort! "
Que Black lui parle comme ça lui déplaisait totalement. Pourtant... Le Chat Noir lui rapelait quelqu'un qui en avait toujours fait qu'a sa tête, et c'est ce qui lui avait couté la vie.
"Je ne sais pas quelle vie tu as eu pour pensr que la mienne était si simple à côté, mais ne crois pas étre le seul à avait conus l'étreinte glacé de la Souffrance."
Revenir en haut Aller en bas
http://peuplechats.forum-actif.net
Black

Black


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Black
Clan: Solitaire
Rang: hum... Solitaire j'ai diiiit

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:27

Cette foix, Black garda ses répliques cinglantes. Il n'avait pas evie de répliqué.

"Alors j'crois qu'on est dans le même bateau... Passé difficile et qu'on a pas oublié..."

Pour la première fois depuis le début de la conversation, il s'était montrer "amical"... C'était rare pourtant. Il avait perdu son ton glacial et parlait normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nacre

Nuage de Nacre


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Au-Pays-Du-Camembert-En-Folie
Date d'inscription : 16/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Nuage de Nacre
Clan: Clan de l’Ombre
Rang: Apprentie [ Guerisseuse ? ]

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:58

[ KouKou ! ]


A plat bidon dans les hautes herbes du camp de l'Ombre, une petite femelle rodait, à l'affut de quelque chose. Ou de quelqu'un ... Chassait-elle une proie ? Impossible, son regard était fuyant. Il n'était fixé sur aucun point ce qui faussait cette eventualité. En revanche, ses oreilles, pointées en avant, donnait à la chatonne des airs de fennec. Nuage de Nacre venait d'entendre des voix, non loin d'ici ... Rien d'alarmant si ce n'était qu'elles n'appartenaient pas aux membres du clan. De son clan. La petite ecaille-de-tortue entrouvrit la gueule et huma l'air tiède autour d'elle. Les odeurs étaient formelles.

Des solitaires se tenaient là. Nacre sentait monter en elle une vague de fureur et un desir implacable de reglement de compte. Elle savait à présent qu'ils étaient deux. Ils. Oui, c'était bien deux mâles. Ils devaient être robustes, puissants et courageux. Mais Nacre n'en avait rien à faire. Sans reflechir elle bondit d'au dessus des herbes et atterit devant les deux matous, en derapant habilement dans la poussière. Les babines retroussées et les oreilles couchées, elle paraissait bien plus grande que son jeune âge ne le contredisait. D'une voix pleine de colère, elle cracha presque au visage des deux inconnus.

- Qu'est ce que vous faites là ? Deguerpissez, vous êtes en territoire ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Black
Clan: Solitaire
Rang: hum... Solitaire j'ai diiiit

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:32

Black regarda l'apprenti sans sourciller.

"Je n'ai pas la moidre intention de partir ,petite... Tu crois que seul, tu arriveras à me pousser hors de ton territoire ? J'en doute."

Le chat noir restait impassible, le regard fixe, sans une once de peur, de colère ou de gentillesse. Son visage ne refletait aucun sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nacre

Nuage de Nacre


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Au-Pays-Du-Camembert-En-Folie
Date d'inscription : 16/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Nuage de Nacre
Clan: Clan de l’Ombre
Rang: Apprentie [ Guerisseuse ? ]

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:47

Evidemment. C'était previsible ! Pourtant, face à l'impacibilité du jeune mâle, Nacre ne se demonta pas pour autant et s'approcha de lui, une lueur sournoise et moqueuse dans le regard.
- Les solitaires recherchent une maison maintenant ? La solidarité te manque ?! Sache qu'ici, on ne veut pas de toi alors c'est pas la peine de faire la manche sur un territoire qui n'est pas le tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume

Petite Plume


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Dans les pattes de Black ^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Petite Plume
Clan: Solitaire
Rang: apprentie de Black

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:43

- Bouuuh, le méchant chat, on a peuuur, railla une petite voix fluette derrière son dos.

Petite Plume sortit des fourrés et se plaça à coté de Black. Elle regarda l'apprenti avec mépris. Malgré sa taille minuscule, le défi brillait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.great-forum.com/
Nuage du Scorpion

Nuage du Scorpion


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : A l'Etat Sauvage...
Date d'inscription : 17/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Eclipse
Clan: Solitaire
Rang: Maitre de son propre destin.

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:22

Eclipse n'avait pas déjà sentit arriver le petite Ecaille de Tortue, elle avait été sous le vent. Le petite était brave de se mesurer à deux Solitaires. Mais c'était stupide, elle ne pouvait avoir aucune chance en combat raproché. Mais maitenent, une autre chatonne venait d'arriver, elle n'avait pas l'odeur de Clan, et semblé dien connaitre Black.
Le matou brun planta son regard doré sur l'Ecaille de Tortue.

"Quelle chance peut tu avoir contre nous, petite? Surment pas beaucoup. Et nous ne bougeront pas pour ton seul plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
http://peuplechats.forum-actif.net
Black

Black


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Black
Clan: Solitaire
Rang: hum... Solitaire j'ai diiiit

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:26

Black regarda Petite Plume. Une lueur amusé brillait dans son regard. Elle était née pour ça et avait retenu toutes les leçons que Black lui avait donné. Elle ne se laissait pas faire meme si elle était petite, et se moquait des clans. C'était bien très bien meme ! Mais il n'allait pas la féliciter maintenant. plus tard surement.

"Bon, l'apprentie ! Tu peux partir maintenant ? On aimerait discuter tranquillement !"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nacre

Nuage de Nacre


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Au-Pays-Du-Camembert-En-Folie
Date d'inscription : 16/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Nuage de Nacre
Clan: Clan de l’Ombre
Rang: Apprentie [ Guerisseuse ? ]

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:42

Nuage de Nacre sentait sa rage augmenter de plus en plus. Elle serrait son p'tit coeur de chaton, et bouillonait dans ses entrailles, ne demandant qu'à sortir à tout moment. C'est vrai qu'elle était jeune. C'est vrai qu'elle semblait un peu frêle sous sa mince fourrure. Mais pourtant le courage et la loyauté debordait de ses yeux et formaient d'ailleurs les principaux traits de sa forte personnalité. Ils avaient d'ailleurs fait leur preuve. Nuage de Nacre s'était deja mesurée avec force devant la carrure imposante d'un renard, ou d'autre membres d'autres clans. Ses ennemis. La petite femelle arqua son dos. Jamais elle ne faiblirait devant l'ennemi. Jamais elle ne trahirait son clan. Une idée germa dans son esprit. S'il fallait se battre, elle se battrait. S'il fallait supporter les sarcasmes idiots de ces trois solitaires, elle tiendrait fermement. D'une voix basse et bouillante, elle lacha à l'adresse des trois chats.

- Je demande le combat avec l'un de vous trois. S'il gagne, je m'effacerais. Mais si c'est moi qui gagne, vous devrez partir ... tous les trois !

Nuage de Nacre regretta aussitôt ce qu'elle venait de dire. Elle se piegait toute seule. Mais si l'un des trois montrait une once d'intelligente, il ne pouvait pas refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Black
Clan: Solitaire
Rang: hum... Solitaire j'ai diiiit

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:50

"Mauvaise idée de ta part !! Je ne suis pas lache ! Eclipse, tu veux y aller ? Ou bien je me charge d'elle, si vraiment il n'y a pas le choix..."

Black regardait Eclipse. Il n'avait pas vraiment envie de se battre. Mais au pire, le combat ne durerait pas très longtemps contre cette apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Scorpion

Nuage du Scorpion


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : A l'Etat Sauvage...
Date d'inscription : 17/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Eclipse
Clan: Solitaire
Rang: Maitre de son propre destin.

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:33

"De toute façon, le résulta sera le même. Une Apprentie manquera à l'appel, demain."
Dit-il en s'aprochant vers la jeune reine écaille.
"Apprentie, choisit ton combat, il faut qu'il y ai un chat mort ou simplement un chat hors d'usage?"
Demanda Eclipse en s'adressant à la chatte avec un sourire narquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://peuplechats.forum-actif.net
Petite Plume

Petite Plume


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Dans les pattes de Black ^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Petite Plume
Clan: Solitaire
Rang: apprentie de Black

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:21

- Et moi ? Je la combattre s'il te plait ?? supplia Petite Plume à son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.great-forum.com/
Nuage de Nacre

Nuage de Nacre


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Au-Pays-Du-Camembert-En-Folie
Date d'inscription : 16/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Nuage de Nacre
Clan: Clan de l’Ombre
Rang: Apprentie [ Guerisseuse ? ]

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:02

[ Et c'est partiii pour le shooow ! Razz tongue ]


Nuage de Nacre se redressa. Les sarcasmes continuaient. Et même de la part du chat noir. Pourtant la p'tite ecaille-de-tortue aurait cru qu'il était un peu plus sage que les deux autres soliaires. Qu'importe. Elle s'est trompée. Ce n'était surement pas la première fois. D'un regard rapide, elle analysa ses chances. Contre l'apprentie, il n'y avait aucun problème. Les deux autres matous, en revanche, se montraient plutôt massifs. Et s'ils ne brillaient certainement pas avec leur intelligence, leurs muscles, eux, se voulaient plutôt saillants. Sans compter leurs griffes et leurs crocs acérés. Nuages de Nacre se detendit legerement. Après tout, elle avait toutes les lois de son côté. Garder la tête froide. Voila. Se dessina sur ses lèvres un sourire ironique. Elle toisa la chatonne de son regard perçant. Nuage de Nacre remarqua son avantage sur sa taille. Et aussi sur ses capacités de combats et d'esquives.

- Un petit encas ne peux pas me faire de mal ! Toi - ton daidaigneux - tu ne sembles pas très habile de tes techniques. Un combat contre toi ne devrait pas être trop fatiguant je crois.

Nuage de Nacre se placa face à la p'tite chatte blanche, et baissa la tête, ne la quittant pas des yeux. Elle fit un pas de côté et agita sa queue de droite à gauche, signalant qu'elle était prête à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Black
Clan: Solitaire
Rang: hum... Solitaire j'ai diiiit

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:19

"Non, elle ne se battras pas. Tu ne vas pas te battre contre plus faible puisque tu respecte les règles de ton clan !"

En vérité, Black craignait pour la petite. Il avait commencer à l'apprécier... Ce n'était pas super puisque si un jour il devait la perdre, il aurait du mal à s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume

Petite Plume


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Dans les pattes de Black ^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Petite Plume
Clan: Solitaire
Rang: apprentie de Black

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:55

Petite Plume, un peu déçue de ne pas faire son premier combat aujourd'hui, recula sans discuter et se laissa tomber sur son arrière-train, boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.great-forum.com/
Contenu sponsorisé





Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Le Jeu :: Le Clan de l'Ombre :: L'arbre mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser