La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Ici, vous incarnez un chat d'un des quatres clans (Tonnerre, Rivière, Vent, Ombre)!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cérémonie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile de nuit
Admin



Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2007

Cérémonie Empty
MessageSujet: Cérémonie   Cérémonie Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:30

Je montai sur le promontoire et dis d'une voix forte:
"Je convoque le clan pour une assemblée!"
J'attendis que le Clan arrive,puis:
"Je vous ai réunis pour désigner les mentors de 3 apprentis.Nuage de Ronces,viens ici...Ton mentor sera Pelage d'écume.Je compte sur toi pour lui enseigner la loyauté au clan dont tu fais preuve et lui transmettre tes talents au combat.Nuage de Nacre...Ton mentor sera Plume tigrée.Enseigne lui le courage et la sagesse dont tu fais preuve.Quant a Nuage de rosée...Je m'occuperai personellement de son initiation."
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscat.forumsactifs.com
Nuage de Nacre

Nuage de Nacre


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Au-Pays-Du-Camembert-En-Folie
Date d'inscription : 16/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Nuage de Nacre
Clan: Clan de l’Ombre
Rang: Apprentie [ Guerisseuse ? ]

Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie   Cérémonie Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:41

Nuage de Nacre, le coeur gonflé d'emotion et de fierté aussi, s'était assise au premier rang de la foule qui entourait le promontoire sur toute la largeur de la clairière. Son coeur battait la chamade, pourtant la petite femelle faisait preuve d'un superbe calme. Très rare pour elle de faire preuve d'autant de maturité ! Elle savait pourtant qu'elle allait en avoir besoin. Surtout face à ce guerrier si mysterieux qu'est Plume Tigrée. Rien qu'au fait de savoir que le guerrier roux soit son mentor, la petite chatonne se voyait dans le regard s'allumer une étincelle complice. Elle jubilait interieurement, mais attendit patiement qu'Etoile de Nuit finisse son discrous pour s'avancer vers le promontoire, tout comme les autres designés. D'un pas tremblant d'exitation, Nuage de Nacre se dirigea vers Plume Tigrée et lui effleura le nez, comme le voulait la tradition. Le plus discretement possible, elle lui glissa à l'oreille :
- Je serais la meilleure de tous les apprentis !!!
Bon ... Pour la modestie, faudra revoir, hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Ronces

Nuage de Ronces


Féminin Nombre de messages : 75
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Nuage de Ronces
Clan: Clan de l’Ombre
Rang: Apprenti

Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie   Cérémonie Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:35

Nuage de Ronces s'approcha, intérressé. Tous les chats s'étaient rassemblés sous le Promontoire. Le jeune mâle se fraya un chemin parmis la foule afin d'entendre les paroles d'Etoile de Nuit. Il comprit alors que ce n'était pas une simple nomination. C'était sa nomination ! Il se sentit envahi d'une énergie incroyable, et sourit. Il allait avoir un mentor, il allait s'entrainer. Il allait devenir le meilleur...devenir assez fort pour surpasser son père... Nuage de Ronces avaiut déjà commencé son entrainement seul, et aurait préféré le continuer ainsi. Mais les conseils d'un vétéran lui seraient sûrement bénéfique. Encore fallait-il obtenir un supérieur compétent. Mais lorsqu'il entendit le nom de son mentor, sa gorge se serra. Pelage d'Ecume...La chatte qui lui cassait les pieds en permanence. La lieutenante qui ne le comprenait pas, qui ne le comprendrait jamais. Le jeune chat monta tout de même sur le Promontoire, rejoignant Nuage de Nacre qui avait déjà bondit sur son mentor. Il releva le museau, fier, et s'assit en attendant un geste de sa mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée

Nuage de Rosée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Nulle Part
Date d'inscription : 17/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Nuage de Rosée
Clan: Clan de l’Ombre
Rang: Apprentie

Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie   Cérémonie Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:26

Nuage de Rosée était là aussi. Intriguée par cette réunion, elle avait pointé le nez de sa tanière pour voir ce qui se passait... Jusqu'à entendre son nom. Accompagné... du nom du chef! Elle comprit tout de suite ce qui se passait et jubila intérieurement. Elle était l'apprentie d'Etoile de Nuit en personne! Elle s'avança sur le promontoire avec les deux autres, et leva bien haut la tête, une fierté sans bornes l'envahissant. Elle jeta un regard en coin aux deux autres. Pfff... L'autre, là, Nuage de Nacre, qui commençait déjà à se vanter... Non mais vraiment...
Elle se dit alors qu'il était de son devoir de remettre les choses en place.


- "La meilleure de tous les apprentis"?... Mh... N'oublie pas que l'apprentie du chef, c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredespantheres.kanak.fr
Nuage Gr
Invité




Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie   Cérémonie Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:45

(Pelage d'Ecume)

La Lieutenante toucha le museau de son A^pprenti avec déférence, un petit sourire accroché aux lèvres. La Lieutenante n'en éait plus à son premier Apprenti, mais aurait bien voulu faire une pause....Mais si Etoile de Nuit lui donnait un Apprenti, eh bien, elle s'en occuperait.

-J'espère que tu seras bon Apprenti, Nuage de Ronces.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nacre

Nuage de Nacre


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Au-Pays-Du-Camembert-En-Folie
Date d'inscription : 16/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Nuage de Nacre
Clan: Clan de l’Ombre
Rang: Apprentie [ Guerisseuse ? ]

Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie   Cérémonie Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:48

Après avoir effleuré le nez de Plume Tigrée, Nuage de Nacre loucha un moment ! Elle n'arrivait toujours pas à croire qu'elle était apprentie, pourtant ça n'est pas si terrible que ça. Non, le mieux ce sera quand elle deviendra ... Guerrière ! Ou guerrisseuse. Enfin quand elle obtiendra un rôle important au sein de son clan quoi. Arrgh ! Rien que d'y penser, la tite ecaille-de-Torture jubilait interieurement ... Mais quand Môdame je suis plus intelligente que tout l'monde l'interpella, la petite femelle secoua sa caboche et la regarde ironiquement. Un vilain sourire se dessina sur sa bouche.
- Alors ça tu vois, ça ne veut rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée

Nuage de Rosée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Nulle Part
Date d'inscription : 17/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Nuage de Rosée
Clan: Clan de l’Ombre
Rang: Apprentie

Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie   Cérémonie Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:30

Nuage de Rosée toisa Nuage de Nacre en prenant un air supérieur, et lacha d'un ton mystérieux:

- Peut-êêêêêêtre...... Mais n'empêche, pourquoi le chef du clan m'a choisi moi plutôt que toi alors? Réfléchis-y.

Elle la laissa méditer sur ses savantes paroles et s'en alla voir Etoile de Nuit pour l'effleurage-de-museau-rituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredespantheres.kanak.fr
Nuage de Nacre

Nuage de Nacre


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Au-Pays-Du-Camembert-En-Folie
Date d'inscription : 16/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Nuage de Nacre
Clan: Clan de l’Ombre
Rang: Apprentie [ Guerisseuse ? ]

Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie   Cérémonie Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:18

Nuage de Nacre se mit à rire de la manère la moins discrète possible. Suuupeer pour une ceremonie. N'empèche qu'elle regarda Nuage de Rosée, un grand sourire fièr sur la bouche.
- Parcequ'elle à bien vu que ton cas était très grave !!!
Puis elle pouffa encore une fois. Finalement elle degluttit et repris son serieux. Avec difficulté ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée

Nuage de Rosée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Nulle Part
Date d'inscription : 17/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Nuage de Rosée
Clan: Clan de l’Ombre
Rang: Apprentie

Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie   Cérémonie Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:41

Nuage de Rosée tourna de nouveau la tête vers Nuage de Nacre. Moui... Bien rattrapé. Elle esquissa un petit sourire embarrassé puis répondit après un tit instant de reflexion:

- T'avais raison en fait... Ca veut rien dire.

Puis elle se détourna et alla voir son mentor le Grand Chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredespantheres.kanak.fr
Nuage de Nacre

Nuage de Nacre


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Au-Pays-Du-Camembert-En-Folie
Date d'inscription : 16/06/2007

Carte d'identité de votre chat
Nom: Nuage de Nacre
Clan: Clan de l’Ombre
Rang: Apprentie [ Guerisseuse ? ]

Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie   Cérémonie Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:44

Nuage de Nacre éteignit son rire peu à peu, et secoua la tête d'amusement en regardant s'eloigner son amie Nuage de Rosée. Elle aimait bien la taquiner. Elle aimait surtout prouver qu'elle était plus habile dans ses tournures de paroles. Mais bon. Toute bonne chose avait une fin, voila pourquoi la petite ecaile-de-tortue tourna les talons et se dirigea egalement vers son nouveau mentor. Remarque ... mentor tout court puisque jusqu'à ce soir, elle n'en avait encore jamais eu. La petite femelle s'assit à côté de Plume Tigrée, le regard brillant d'impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie   Cérémonie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Le Jeu :: Le Clan de l'Ombre :: Le promontoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser