La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Ici, vous incarnez un chat d'un des quatres clans (Tonnerre, Rivière, Vent, Ombre)!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 •Arrive, épuisée•

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur de Lion




Féminin Nombre de messages : 57
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 19/06/2007

•Arrive, épuisée• Empty
MessageSujet: •Arrive, épuisée•   •Arrive, épuisée• Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:54

Le camp semblait étrangement calme, ces derniers temps. Il n'y avait pas grand monde dehors apparament, tous étaient partis faire quelque chose. Quelques petits jouaient près de la pouponnière, sousl'oeil vigilant de leur mère et un ou deux guerriers mangeaient leurs proies en faisant également le rituel du partage. Quand Coeur de Lion entra au camp, les pattes endolories et le pelage poussiéreux, elle déposa son gibir sur le tas. Elle se choisit une souris plutôt dodue et se traina vers l'antre des guerriers. Épuisée, la vétérane se coucha dans sa litière faite d'herbe, au centre de la tanière, et observa un moment l'entrée du camp, située juste devant. Puis, la chatte commença à manger le rongeur qu'elle avait entre les pattes. Son ventre affamé lui en fut reconaissant, car il cessa tout de suite de gargouiller. Il n'était pas loin de midi, mais la guerrière avait déjà participé à une patrouille et avait chassé le reste de la matinée. Elle se disait qu'elle méritait un petit repos, non? Une fois son repas fini, et après s'être lécher les babines, Coeur de Lion commença une toilette entière et soignée, commençant pars ses pattes boueuses. Son pelage, blanc et douveuteux normalement, était sal et emmélé. Sonolente, elle s'attaqua ensuite à sa queue touffue.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lion




Féminin Nombre de messages : 57
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 19/06/2007

•Arrive, épuisée• Empty
MessageSujet: Re: •Arrive, épuisée•   •Arrive, épuisée• Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:15

[Hum...UP?]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Orageux
Admin
Nuage Orageux


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2007

•Arrive, épuisée• Empty
MessageSujet: Re: •Arrive, épuisée•   •Arrive, épuisée• Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:48

( COEUROUNETTE <3 Tu reviiiiiiens ! *O* Youpiiiiii youpiiiiiiiiiiiiii <3
Oublie pas de te faire rescencer << )
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lion




Féminin Nombre de messages : 57
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 19/06/2007

•Arrive, épuisée• Empty
MessageSujet: Re: •Arrive, épuisée•   •Arrive, épuisée• Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:17

(Pas tout compris là? De me faire quoi??^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Orageux
Admin
Nuage Orageux


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2007

•Arrive, épuisée• Empty
MessageSujet: Re: •Arrive, épuisée•   •Arrive, épuisée• Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:22

( C'est rien c'est rien , je t'aime quand même ... <3
Bon je sort de ma flemme et je te répond ... XD )
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lion




Féminin Nombre de messages : 57
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 19/06/2007

•Arrive, épuisée• Empty
MessageSujet: Re: •Arrive, épuisée•   •Arrive, épuisée• Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:37

(Moi aussi je t'aime bien xD
Ok, réponds... Mais maintenaaaaant!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•Arrive, épuisée• Empty
MessageSujet: Re: •Arrive, épuisée•   •Arrive, épuisée• Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•Arrive, épuisée•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Le Jeu :: Le Clan du Tonnerre :: La tanière des guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser